Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah tiens, marrant, on me dit salace, de suite je pense a une moustache et des lunettes de soleil 70's :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
Amok a dit:
Je vais donc demander une modification de la charte, le terme "paire" ne devant plus être employé. Du moins jusqu'a ce qu'on me libère de cette chemise blanche dont les manches sont étrangement nouées dans mon dos.

si je corrige paire en pair , sa va aller ? :siffle:

tu ne fera plus une obsession ? :rolleyes:

je m'en veux , surtout pour la belle chemise blanche
je devra la repaser, surtout au niveau des manches !!! :rose: :rateau: :D :D :D :D

Fab'Fab a dit:
supermoquette a dit:
:D:D

L'enfoiré il a bousillé mon après-midi ! :o

encore un pantalon trempé, SM?
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif

Amok a dit:
J'étais justement en train de me faire la réflexion qu'il y a des tas de choses (physiquement) qui vont par paires et qui ne sont, justement, probablement pas salaces.

[blablabla]

Je vais donc demander une modification de la charte, le terme "paire" ne devant plus être employé. Du moins jusqu'a ce qu'on me libère de cette chemise blanche dont les manches sont étrangement nouées dans mon dos.

:o ouais mais là tu parles de vraies femmes : sinon on peut employer "paire" pour les fausses femmes là y'aura rien de salace pour l'amok que tu es :siffle:

Je viens encore de me choper une paire de boules :

message vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Amok.

madonna a dit:
Comme la vie a l'air simple quand on est un mec...:D Ça laisse rêveuse..

Faut démystifier Mme la Madone, si l'option "montagne de muscle branchée foot et tuning avec un pois chiche dans le crâne" est décochée ça peut bien se complexifier un max la vie un mec

• J’aime
Réactions: Tigrou
Lorna a dit:
:o ouais mais là tu parles de vraies femmes : sinon on peut employer "paire" pour les fausses femmes là y'aura rien de salace pour l'amok que tu es :siffle:

Je pense avoir compris la phrase, ce qui n'est pas une mince affaire puisque tous les mots sont mélangés. :D

Dis donc, Lornette de ma paire de ventricules et d'oreillettes, tu ne serais pas en train de nous faire une petite fixette, là ?! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.