madonna a dit:Je peux choisir ?
![]()
![]()
Dans l'intérêt de l'enfant bien sûr.
Heuuuuuu... Ce WE ; je peux pas. Je garde ma nièce et je dois lui apprendre à creuser des pièges vietnamiens... Ceux avec les bambous pointus :love:
madonna a dit:Je peux choisir ?
![]()
![]()
Dans l'intérêt de l'enfant bien sûr.
madonna a dit:Ben Patochman en babysitter et la corde pour moi non ? :rolleyes:
![]()
PATOCHMAN a dit:Heuuuuuu... Ce WE ; je peux pas. Je garde ma nièce et je dois lui apprendre à creuser des pièges vietnamiens... Ceux avec les bambous pointus :love:![]()
PATOCHMAN a dit:Heuuuuuu... Ce WE ; je peux pas. Je garde ma nièce et je dois lui apprendre à creuser des pièges vietnamiens... Ceux avec les bambous pointus :love:![]()
stook a dit:...
Rah, a cause de cette saison de neige, je ressemble a l'avatar du concombre masqué... :mad:
LeConcombreMaske a dit:C'est le printemps... tu vas faire un malheur dans le potager... :siffle: :rateau:![]()
![]()
robertav a dit::mad: la j'attends ......
macelene a dit:et ? il est venu ...? comment va le fiston :heu:![]()
Tutut, je sais où est ma place. Il y a des personnage de légende qui, pour moi, sont du domaine du rêve et uniquement du rêve. :love:supermoquette a dit:Tu voulais dire BilboCut ? :siffle:
Ce soir je ne te chambrerai pas. :zen: Ces petits virus sont sans gravité, mais on ne peut pas ne pas être inquiet. Non, on ne peut pas.robertav a dit:bonne nuit a tous :love: :love: :love: :love: :love:
Bilbo a dit:Ce soir je ne te chambrerai pas. :zen: Ces petits virus sont sans gravité, mais on ne peut pas ne pas être inquiet. Non, on ne peut pas.![]()
Bonne nuit.![]()
le_magi61 a dit:Bonne nuit tout le monde;
Demain, j'ai une grosse journée, et maintenant, j'ai un super bouqui qui m'attend.
A+
teo a dit:Eloignez les âmes sensibles du poste svp.
-------------------------------------------------------------
bijour bisoir.
Je peux confirmer une information dès ce soir (je m'en doutais depuis 15 ans): ma belle-mère est vraiment une p***** de c****. Ca me fait vraiment c**** pour ma demi-soeur, mon père, mon frère et moi tout particulièrement. Et c'est pas fini.
Y'a des journées de m**** quelques fois.
PS: excusez la vulgarité, mais là... ça me fait du bien.