Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Ben Patochman en babysitter et la corde pour moi non ? :rolleyes:
:D

tu la veux ma cordelette hein gourmande... :love: :love:

PATOCHMAN a dit:
Heuuuuuu... Ce WE ; je peux pas. Je garde ma nièce et je dois lui apprendre à creuser des pièges vietnamiens... Ceux avec les bambous pointus :love: :D

J'vais peut-être réviser mon jugement :D Après je vais plus oser bouger un pied chez moi si tu le prends en stage commando ! Ton savoir faire et son imagination, j'ose même pas imaginer :eek:
:D

stook a dit:
...
Rah, a cause de cette saison de neige, je ressemble a l'avatar du concombre masqué... :mad:

C'est le printemps... tu vas faire un malheur dans le potager... :siffle: :rateau: ;) :D

Bon apparemment c'est ici que tout le monde passe, alors je vais vous souhaiter bonne nuit ici :D :D

Oui parce que je vais me coucher tôt vu que mes deux derniers sommeils c'était hier de 17h30 à 0h30 et ce matin de 6h à 11h... Je vais quand même essayer de me recaler un peu :rateau: :D :D

Alors voila bonne nuit :coucou:

:mad:

oki, j'aurais pas du peut etre attendre 22h30 pour appeler un medicin de garde parce que mon fils a la fievre (40° ) mais est que c'est ma faute si depuis 21h j'arrive plus a la lui faire baisser la temperaure malgré les medicamants ?

j'ai du gueler un bon coup pour arriver a faire deplacer une medicin :heu:

la j'attends ......

macelene a dit:
et ? il est venu ...? comment va le fiston :heu: :)

le doc vient de partir....

il sait pas trop vu que a par la temperature il a juste la gorge legerment irrité ,
il pense a une infection virale sans gravité,
ça circule a nouveaux des "cochonneire" dixit le doc ....

alternance de doliprane et advil pour le moment

la je peux aller me coucher un peu plus tranquille :zen:

bonne nuit a tous :love: :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
bonne nuit a tous :love: :love: :love: :love: :love:
Ce soir je ne te chambrerai pas. :zen: Ces petits virus sont sans gravité, mais on ne peut pas ne pas être inquiet. Non, on ne peut pas. ;)

Bonne nuit. :coucou:

• J’aime
Réactions: stook
Bon, je vais m'en griller une. Si j'avais les clés de la maison, je sortirai bien boire une petite bière.
J'aurai du demander au brother avant dodotime.
Bon, vu l'heure de tt façon, les bistrots ouverts par ici... ou ailleurs...

• J’aime
Réactions: Macounette
bonjour teo. :coucou:
bonjour tout le monde. :coucou:

J'me leve et j'suis a la bourre

teo a dit:
Eloignez les âmes sensibles du poste svp.
-------------------------------------------------------------
bijour bisoir.
Je peux confirmer une information dès ce soir (je m'en doutais depuis 15 ans): ma belle-mère est vraiment une p***** de c****. Ca me fait vraiment c**** pour ma demi-soeur, mon père, mon frère et moi tout particulièrement. Et c'est pas fini.
Y'a des journées de m**** quelques fois.

PS: excusez la vulgarité, mais là... ça me fait du bien.

fabienr-peur.gif

Statut
Ce sujet est fermé.