BENABAR fait de la m**** ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, parce que la raison, l'a déjà perdue ! :D

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.... Bénabar on peut ne pas aimer, mais à côté de la chanson à pseudo texte intello des beaux quartiers de Vincent Delerm le jeune dandy bobo sur le retour... :siffle:

Enfin bon, j'l'aime po ! :p

Le saviez-vous ?
L'expression "comment allez-vous?" vient de "comment allez-vous à la selle?" - un transit régulier étant pour nos ancêtres un signe de bonne santé.

J'en conclus donc que ce Benabar dont vous parlez avec tant de fougue parfois vengeresse va très bien.

Merci pour lui.

(sinon, à mon avis, Mesmerize vaut 200 fois Hypnotize qui n'est pourtant pas mauvais - mais c'est là un apparté sans grand rapport avec le sujet)

Moi je préfère "Hypnotize", mais bon, c'est que mon avis et de toute ça vaudra jamais le premier album ! :p
na ! :D

Delerm, c'est pour les dépressifs chroniques à tendance suicidaire.

:up:

Benabar fait de la m**** ...Vous ne trouvez pas?

Si :D

Comme beaucoup de chanteurs prétendument à texte d'aujourd'hui qu'écoutent en masse les trentenaires qui se veulent branchouillent.
mode Cabrel/
C'était mieux avant
mode Cabrel/
Quoique... :D :p :rateau:

Pour les chanteurs à texte, je reste aux "anciens": Brassens, Brel, Barbara, Ferré. :up:

Benabar est pour moi à ranger avec Delerm et Sardou (derniers albums).
C'est comme la bière de table.
faut être bourré pour en boire, ou avoir vraiment soif

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
Diablo42 a dit:
Pour les chanteurs à texte, je reste aux "anciens": Brassens, Brel, Barbara, Ferré. :up:

Parei sauf Brel, Barbara et Ferré ! :love: :p :p

Purée je viens de découvrir benabarbe à la radio, si vous n'aviez pas boèlé komak...

[Voix de Pissouse de 13 ans et ecriture SMS] Oué mé 2 tte sa vo pa 1 bon Kyo ! [/Voix de Pissouse de 13 ans et écriture SMS]

:D:D

• J’aime
Réactions: Fondug
la(n)guille a dit:
et les forbans alors???
petit cours d histoire :
les forbans est un groupe qui aete créé pour faire sortir des boites et des bars les gens qui restaient accrochés au comptoir... Le nom n'est en effet que la francisation de l expression anglosaxonne bien connue "for ban" (à bannir, et par extension, pour faire partir les gens)

Le professeur Machin a toujours quelque chose a dire :D:D:D:D

• J’aime
Réactions: quetzalk
Enfin bon, c'est pas ça qui vous ramener Mike Brant...

elKBron a dit:
petit cours d histoire :
les forbans est un groupe qui aete créé pour faire sortir des boites et des bars les gens qui restaient accrochés au comptoir... Le nom n'est en effet que la francisation de l expression anglosaxonne bien connue "for ban" (à bannir, et par extension, pour faire partir les gens)

Le professeur Machin a toujours quelque chose a dire :D:D:D:D

Merci professeur Machin. :D :D :D

Fondug a dit:
Enfin bon, c'est pas ça qui vous ramener Mike Brant...

Mike Brant : victime de son empressement. Ben oui, le jour où il est mort, il était pressé de partir car il était à la bourre. Alors, pour aller plus vite, il a décidé de sortir de chez lui par la fenêtre. Il avait juste oublié qu'il n'habitait pas au rez-de-chaussée. Oubli qui lui fut fatal. :p :p :p :D :D :D :D :D :D

C'est malin ça, canard ! :mouais: :D

Statut
Ce sujet est fermé.