BENABAR fait de la m**** ...

Statut
Ce sujet est fermé.
iDuck a dit:
Mike Brant : victime de son empressement. Ben oui, le jour où il est mort, il était pressé de partir car il était à la bourre. Alors, pour aller plus vite, il a décidé de sortir de chez lui par la fenêtre. Il avait juste oublié qu'il n'habitait pas au rez-de-chaussée. Oubli qui lui fut fatal. :p :p :p :D :D :D :D :D :D

N'avait-il pas d'ailleurs été sauvé une première fois par ses talonettes ? Enfin bon, qui saura, qui saura ?

Diablo42 a dit:
pas toucher j'ai dit :o
:D :rateau: :p

Nan je touche pas, enfin plus : j'ai aimé, a pus, c'est tout... :siffle: ;)

Ouais, bien dit ! Touchez pas à Brel et Barbara !!! Sinon gare au coup de bec de l'aigle noir dans le port d'amsterdam !!! :D

Charlub a dit:
Le pire c'est qu'a la strarc ils ont fait gagner la grosse.... :siffle:

Le pire c'est qu'elle n'a droit à rien dans la presse people alors que tous ses prédécesseurs bandan(e)s on eu les honneurs. Censure de la France d'en bas qui à pris sa revanche par ce vote provocateur ?

A part ça, j'ai vu de la lumière sur ce fil où on dit la véritié sur les stars, du moins ce qu'on en pense.

Alors je le dis Johnny a fait une génération de c***ards et le fait qu'on nous impose encore la torture de ses chansons de m***** c'est comme si on nous avait bassiné avec celles de Jean Sablon ou Edith Piaf dans les années 80.
Voilà.

iPantoufle a dit:
Alors je le dis Johnny a fait une génération de c***ards et le fait qu'on nous impose encore la torture de ses chansons de m***** c'est comme si on nous avait bassiné avec celles de Jean Sablon ou Edith Piaf dans les années 80.
Voilà.

Désolé, mais sa dernière chanson a Johnny elle est pas mal :p :p :p

iPantoufle a dit:
Le pire c'est qu'elle n'a droit à rien dans la presse people alors que tous ses prédécesseurs bandan(e)s on eu les honneurs. Censure de la France d'en bas qui à pris sa revanche par ce vote provocateur ?

A part ça, j'ai vu de la lumière sur ce fil où on dit la véritié sur les stars, du moins ce qu'on en pense.

Voilà.

Hummmm...
c'est sur que la génération rap a fait des anges partout...
Maintenant trouve moi un artiste aujourd'hui qui durera aussi longtemps que Johnny...
Aller moi je stoppe là

DarkNeo a dit:
Ben elle est belle la France alors !
Franchement yavait mieux avant

C'est une triste réalité...surtout lorsque tu vois l'audience de la Star'Ac :mouais: et autres émissions du genre...

Bon Mireille Mathieu a quand même vendu 122 millions d'album hein....:D

Vais faire chanteur...y a un coups à faire là :mouais: :D

Charlub a dit:

mais c'est pas la fille de la star academoche, c'est chimène badi : celle qui "vient du sud" et qui nous fait chier à gueuler dans les hauts parleurs du monoprix. :o :rateau: :p

La mouette a dit:
C'est une triste réalité...surtout lorsque tu vois l'audience de la Star'Ac :mouais: et autres émissions du genre...

Bon Mireille Mathieu a quand même vendu 122 millions d'album hein....:D

Vais faire chanteur...y a un coups à faire là :mouais: :D

Sous occupation culturelle depuis 50 ans y'a pas beaucoup de marges de manoeuvre...

Charlub a dit:

ILs ont essayé avec des filles pas trop mal...

Peut-être qu'avec une fille moins top modèle ils y arriveront :mouais:

... à tenir deux disques...enfin disque c'est le nom qu'ils donnent....:mouais:

Même en suivant d'un air bienveillant quelques épisodes, je me prenais d'affection pour les gagnants... Mais au moment d'acheter l'album quelques mois plus tard, impossible. Aucun n'a exprimé sa personnalité, rien à sauver dans leur production finale. Les reprises peuvent être sympa, la création est le point faible de cette grosse machine.

Statut
Ce sujet est fermé.