DarkNeo a dit:Remarque li parait qu'ils recoivent un bon paquet de fric même ceux qui finissent pas premier
La mouette a dit:Les psys coûtent cher![]()
![]()
DarkNeo a dit:Hummmm...
c'est sur que la génération rap a fait des anges partout...
Maintenant trouve moi un artiste aujourd'hui qui durera aussi longtemps que Johnny...
Aller moi je stoppe là
si tu parle du con au quelle je pense ne te fait aucune illusion je le préfaire encore en taule je dit pas ça pour ce qui la fait (bien que si, il le mérite emplement.) mais aussi pour l'avoir fréquenté a plusieur reprise et se foutre de la geule des gens comme il le fait, les même personne qui paye un place 50 euros pour les voir au franko et qui se font foutre de leur geule ouvertement. non merci il n'est pas digne d'avoir la notoriété que beaucoup de gens lui donne.GroDan a dit:Un seul, malheureusement,il est en taule, un vrai rocker, lui ! Il à exploser sa copine d'actrice.Leader d'un groupe charismatique.A sa façon, quoi qu'il fasse qu'en il aura purger sa peine, lui aussi durera aussi longtemps que Jauni.
Charlub a dit:Le pire c'est qu'a la strarc ils ont fait gagner la grosse.... :siffle:
lupus yonderboy a dit:Le pire, c'est qu'à force d'entendre des reflexions de ce genre, je vais finir par l'apprécier, la Magali :mad:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et dire qu'il y a des gens assez cons
pour regarder la star academy.
:hein:
:rolleyes:
iPantoufle a dit:J'ai téléchargé les podcasts de l'émission et il me semble que, de sur dans la finale, c'était la moins pire.
La mouette a dit:Ils passent à la télé ...dingue
"chantent" avec les plus "grands"
Passent dans les journaux....
Font un "disque"
Et retourne à la vie normale...avec papa, maman le psy et le chien battu....
Bref...de joli pigeons pompe à fric de TF1& Co ...et dire qu'ils signent pour ça.....:mouais:
La Star'Ac ou comment devenir chômeur-chanteur en 16 semaines :rolleyes:
C'est marrant, moi je les trouve toujours TROP con, les gens.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et dire qu'il y a des gens assez cons
-lepurfilsdelasagesse- a dit:On est tous le con d'un autre ?
Eh bien qu'il sache que je l'emmerde cet autre...