BENABAR fait de la m**** ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ils passent à la télé ...dingue
"chantent" avec les plus "grands"
Passent dans les journaux....

Font un "disque"

Et retourne à la vie normale...avec papa, maman le psy et le chien battu....

Bref...de joli pigeons pompe à fric de TF1& Co ...et dire qu'ils signent pour ça.....:mouais:

La Star'Ac ou comment devenir chômeur-chanteur en 16 semaines :rolleyes:

La mouette a dit:
Les psys coûtent cher ;) :D

Chhht, faut pas le dire... Le pire c'est qu'ils passent leur temps à écouter des baratins sur la première salpingite des clientes qu'ils reçoivent alors que des miliers de psychotiques ne sont pas soignés.

DarkNeo a dit:
Hummmm...
c'est sur que la génération rap a fait des anges partout...
Maintenant trouve moi un artiste aujourd'hui qui durera aussi longtemps que Johnny...
Aller moi je stoppe là

Un seul, malheureusement,il est en taule, un vrai rocker, lui ! Il à exploser sa copine d'actrice.Leader d'un groupe charismatique.A sa façon, quoi qu'il fasse qu'en il aura purger sa peine, lui aussi durera aussi longtemps que Jauni.
Mais chez les vieux chanteurs référant il n'y a qu'en même pas que le vieux Smet!
Hubert félix Thiéfaine, Jacques Higelin, Bernard lavilliers, Little Bob...et à bien y regarder, y'a qu'en même encore trois ou quatre !
Faudrait voir à y aller mou qu'en même.

GroDan a dit:
Un seul, malheureusement,il est en taule, un vrai rocker, lui ! Il à exploser sa copine d'actrice.Leader d'un groupe charismatique.A sa façon, quoi qu'il fasse qu'en il aura purger sa peine, lui aussi durera aussi longtemps que Jauni.
si tu parle du con au quelle je pense ne te fait aucune illusion je le préfaire encore en taule je dit pas ça pour ce qui la fait (bien que si, il le mérite emplement.) mais aussi pour l'avoir fréquenté a plusieur reprise et se foutre de la geule des gens comme il le fait, les même personne qui paye un place 50 euros pour les voir au franko et qui se font foutre de leur geule ouvertement. non merci il n'est pas digne d'avoir la notoriété que beaucoup de gens lui donne.

Il est même pas digne tout court tiens.
Enfin bref on va pas épiloguer la-dessus.
Qu'on me retrouve des artistes ou compositeurs qui font des comédies musicales des années 40 à 60.
Ca c'est beau même si ya aucun rapport avec le topic :D

lupus yonderboy a dit:
Le pire, c'est qu'à force d'entendre des reflexions de ce genre, je vais finir par l'apprécier, la Magali :mad:

J'ai téléchargé les podcasts de l'émission et il me semble que, de sur dans la finale, c'était la moins pire.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et dire qu'il y a des gens assez cons
pour regarder la star academy.

:hein:
:rolleyes:

J'ai même voté l'an dernier :rose:

Mais cette année je n'ai fait que tester les possibilités du logiciel vedette d'Apple, iTunes et ses podcasts. :D

iPantoufle a dit:
J'ai téléchargé les podcasts de l'émission et il me semble que, de sur dans la finale, c'était la moins pire.

Que ce soit la moins pire ou la meilleure du cru, je m'en fous un peu. Le format Star-Ac', c'est pas pour moi. Mais les remarques sur son physique, je trouve ça très bas. D'autant plus que je n'adhère pas à l'axiome "si grosse alors moche", stupide mème générateur de souffrance.

• J’aime
Réactions: Freelancer
La mouette a dit:
Ils passent à la télé ...dingue
"chantent" avec les plus "grands"
Passent dans les journaux....

Font un "disque"

Et retourne à la vie normale...avec papa, maman le psy et le chien battu....

Bref...de joli pigeons pompe à fric de TF1& Co ...et dire qu'ils signent pour ça.....:mouais:

La Star'Ac ou comment devenir chômeur-chanteur en 16 semaines :rolleyes:

Sauf qu'avant la Star Ac, on faisait pareil avec d'autres jeunes (sauf qu'ils ne chantaient pas avec les plus "grands") - boys band,... - et ça avait l'air de moins déranger que la Star Ac. Mais c'était moins voyant. :siffle:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et dire qu'il y a des gens assez cons
C'est marrant, moi je les trouve toujours TROP con, les gens.

Oui, oui, gnagnagna, je suis aussi le con d'un autre et toutlemondeilestbeautoutlemondeilestgentil et aimonsnouslesunslesautres...

Statut
Ce sujet est fermé.