toys a dit:si tu parle du con au quelle je pense ne te fait aucune illusion je le préfaire encore en taule je dit pas ça pour ce qui la fait (bien que si, il le mérite emplement.) mais aussi pour l'avoir fréquenté a plusieur reprise et se foutre de la geule des gens comme il le fait, les même personne qui paye un place 50 euros pour les voir au franko et qui se font foutre de leur geule ouvertement. non merci il n'est pas digne d'avoir la notoriété que beaucoup de gens lui donne.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Enfin, mis à part ça
j'ai tout de même le bon goût de ne pas écouter Benabar.
lupus yonderboy a dit:Le pire, c'est qu'à force d'entendre des reflexions de ce genre, je vais finir par l'apprécier, la Magali :mad:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et dire qu'il y a des gens assez cons
pour regarder la star academy.
:hein:
:rolleyes:
ça te pose un problème des réflexions comme ça ? Franchement faut être réaliste cette pov' fille elle fera 1 album... ptet que 2 single sortirons, mais ça sera tout faut pas déconner. Cette année, la gagnante en plus d'être mauvais chanteuse est désagréable à regarder, alors si ça te choque tant pis, mais faut être objectif tout de même :siffle:lupus yonderboy a dit:Le pire, c'est qu'à force d'entendre des reflexions de ce genre, je vais finir par l'apprécier, la Magali :mad:
la(n)guille a dit:parce qu'en plus vous croyez encore que tout ça n'a pas été orchestré dès le casting, c'est à dire lorsqu'ils ont séléctionné les dossiers que leur faisaient passer leurs potes impresarios... :siffle:
Si c'est le cas, on ne parle même plus de naïveté, mais bien plutôt d'ignorance crasse... :rateau:![]()
GroDan a dit:Non, y'a ballotage entre Didier Super et Stpéflip .
Bon.... ben on suit GroDan et on ferme le forumGroDan a dit:Je comprends pas ce besoin de parler des choses qui n'en valent pas l'a peine (d'en parler)
je les ai vue au franco a la Rochelle (gratos car je taffait) mais la place pour leur carte blanche était dans ses prix si je me souviens bien il y a 4 ou 5 ans je sais plus mais je te sur que quand ils ont invité un mec a monté sur scène (le mec était un poil énervé ok mais bon) il était heureux il a fait des stopperas de le faire dans la fosse) le mec le fait avec joie, réflèction de Mr Quantin :"il fallais un connard a la soirée, ont la trouvé!!!!" texto c'était ça. je suis désolé on ne parle pas de sons public comme ça. plus plein de petit chose qui font que la seconde foi ou ils sont sortie de scène ils ont été hué (se qui ma réchauffé le coeur).GroDan a dit:50 ¤, j'ai jamais payé si cher pour aller le voir, lui et son groupe...et j'ai pas l'impression qui se soit foutu nde la gueule de son public...bon peut-etre au tous début de leur succés, ou ce monsieur faisait systématiquement des syncopes sur scéne...20mns de concert et tchao...
Mais j'ai jamais payé plus de 15¤ ou 100 balles c'est sur et je les ai vu une bonne dizaine de fois.
Au fait de qui on parle ?