BENABAR fait de la m**** ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Si il faut ressortir ses cours de licence de philo pour être toléré sur le bar... :eek: :)

C'est ça... tu crois qu'un de tes posts a relevé le niveau ? tu te mets le clavier dans l'½il.

Et si. Je me suis tapé tout ce merdier. J'ai même du mal à m'en remettre. Que vous vous permettiez de critiquer la starac' avec le niveau que vous déployez ici-même, ça a un côté auto-dérision que je rêve voulu...

Je suis un grand naïf...

[MGZ] BackCat a dit:
Si je devais censurer quelque chose, je collerai la totalité des intervenants de ce post en vacances forcées. C'est navrant. Depuis le but du fil, jusqu'aux "argumentaires" et pensées sans substances développés.

Mais non... je vais le laisser. Au moins, on sait où vous êtes au cas ou on vous chercherait...

Décidément, ça fait peur parfois. :eek:

C'est chère payé pour un petit Dany Braillant. :( M'enfin j'assume, donc j'accepte la sentence. :zen: :rateau:

Moi je vais réhausser le niveau.

Les goûts c'est comme la connerie humaine, ca ne s'explique pas :p

Tiens faudrait que je vois si elle a été dite cette phrase.
Sinon ca sera une belle maxime :D

DarkNeo a dit:
Moi je vais réhausser le niveau.

Les goûts c'est comme la connerie humaine, ca ne s'explique pas :p

Tiens faudrait que je vois si elle a été dite cette phrase.
Sinon ca sera une belle maxime :D
on dit un beau maxime merde personne ne parle le francais ici!!:D

quetzalk a dit:
certes mais... ça a au moins le mérite d'alléger l'ambiance ! ;) :D :p
ha sa s'est sur ! s'est pas moi qui vais sortir des grosse théorie a 4 plombe du mat.

bon s'est quoi le sujet de se truc déjà.

L'amiral ?
Ackbar ?

Tu l'as fait exprès ? :D

Pour info, l'amiral ackbar est l'humanoïde aux yeux globuleux qui dirige la bataille d'Endor dans star wars.

En faite a vrai dire j'ai jamais écouté Benabar , ca doit etre pour ca que c'est pas super :D

DarkNeo a dit:
L'amiral ?
Ackbar ?

Tu l'as fait exprès ? :D

Pour info, l'amiral ackbar est l'humanoïde aux yeux globuleux qui dirige la bataille d'Endor dans star wars.

En faite a vrai dire j'ai jamais écouté Benabar , ca doit etre pour ca que c'est pas super :D
ha non ha non mon. la je me révolte tu peut pas dire ça si tu n'a pas écouté.
écoute et pares tu peut reposté ton poste. (qui ne seras plus valable par ce que tu l'a ecouté . mais bon tu ma comprit.)

toys a dit:
ha non ha non mon. la je me révolte tu peut pas dire ça si tu n'a pas écouté.
écoute et pares tu peut reposté ton poste. (qui ne seras plus valable par ce que tu l'a ecouté . mais bon tu ma comprit.)
C'est moi ou tu oublis des mots ? :D

Si j'ai déjà écouté, même vu.
J'ai des trous de mémoire alors c'est grave à mon âge :mad::D

Ca devait pas être exceptionnel puisque je m'en souviens même plus

Benabar, sur scène il dégage un truc très sympathique, très convivial, et au naturel c'est pareil, vraiment un bon gars, même s'il a quelques idées sur la "réussite" dans le domaine musical qui ne me plaisent pas...
Maintenant, c'est sûr que son coté variète accentué à mort sur son dernier album, je ne supporte pas, et ça me déçoit.
Mais même si j'ai tendance à penser que maintenant il fait de la merde, j'aurais du mal à le dire.
Chaipas, p'tet parce qu'il a écrit des textes très drôles et pertinents, alors je cherche à l'excuser par nostalgie...
bon, bah voilà, j'avais 2 minutes à perdre, j'ai donné mon avis... :p

Statut
Ce sujet est fermé.