A
Si ça ne tenait qu'à moi, ça serait dans la charte oui.iPantoufle a dit:Si il faut ressortir ses cours de licence de philo pour être toléré sur le bar... :eek:![]()
ils ont des bonnes prod chez naive[MGZ] BackCat a dit:Je suis un grand naïf...
[MGZ] BackCat a dit:Si je devais censurer quelque chose, je collerai la totalité des intervenants de ce post en vacances forcées. C'est navrant. Depuis le but du fil, jusqu'aux "argumentaires" et pensées sans substances développés.
Mais non... je vais le laisser. Au moins, on sait où vous êtes au cas ou on vous chercherait...
Décidément, ça fait peur parfois. :eek:
on dit un beau maxime merde personne ne parle le francais ici!!DarkNeo a dit:Moi je vais réhausser le niveau.
Les goûts c'est comme la connerie humaine, ca ne s'explique pas
Tiens faudrait que je vois si elle a été dite cette phrase.
Sinon ca sera une belle maxime![]()
toys a dit:on dit un beau maxime merde personne ne parle le francais ici!!![]()
quetzalk a dit:un beau Maxime alors ? :siffle:
merci pour notre belle langue qui est la langue francaise. traitons la avec respect et dignité.:zen:quetzalk a dit:un beau Maxime alors ? :siffle:
toys a dit:merci pour notre belle langue qui est la langue francaise. traitons la avec respect et dignité.:zen:
DarkNeo a dit:Dans ce cas rien que cette phrase est pas feançaise.
Mais ca fait quand même une belle maxime
Et ca fait aussi dériver à fond :siffle:
ha sa s'est sur ! s'est pas moi qui vais sortir des grosse théorie a 4 plombe du mat.quetzalk a dit:certes mais... ça a au moins le mérite d'alléger l'ambiance !![]()
![]()
![]()
ha non ha non mon. la je me révolte tu peut pas dire ça si tu n'a pas écouté.DarkNeo a dit:L'amiral ?
Ackbar ?
Tu l'as fait exprès ?
Pour info, l'amiral ackbar est l'humanoïde aux yeux globuleux qui dirige la bataille d'Endor dans star wars.
En faite a vrai dire j'ai jamais écouté Benabar , ca doit etre pour ca que c'est pas super![]()
C'est moi ou tu oublis des mots ?toys a dit:ha non ha non mon. la je me révolte tu peut pas dire ça si tu n'a pas écouté.
écoute et pares tu peut reposté ton poste. (qui ne seras plus valable par ce que tu l'a ecouté . mais bon tu ma comprit.)
bobbynountchak a dit:et au naturel c'est pareil, vraiment un bon gars,