BENABAR fait de la m**** ...

Statut
Ce sujet est fermé.
chandler_jf a dit:
tu étais à la maternelle avec ??? :D
j'ai fait sa premiere partie il y a quelques années de ça, et on a passé un bout de la soirée ensemble après coup...
donc je ne peux pas dire que je le connaisse bien, mais j'ai eu un bon aperçu, dira-t-on. ;)

bobbynountchak a dit:
quand on sait pas on chambre pas. :siffle: :p

je ne chambre pas ... mais j'aurais voulu des détails MERCI.
Si tu as fait ça première partie celui qui aime ce que fait Benabar devrait aimer ce que tu fais ... on peut avoir un aperçu ou acheter un CD ???

Moi bénabar j'adore, je ne l'ai connu il n'y a qu'un an mais j'ai tout ses albums, je trouve que ses chansons parlent des choses simples de la vie et j'aime bien ça...:p

chandler_jf a dit:
je ne chambre pas ... mais j'aurais voulu des détails MERCI.
Si tu as fait ça première partie celui qui aime ce que fait Benabar devrait aimer ce que tu fais ... on peut avoir un aperçu ou acheter un CD ???
Ca ne marche pas toujours comme ça tu sais. Les groupes de première partie ne sont pas forcément des clones de l'artiste "principal"... ;)
on a fait aussi la grande sophie, les ogres de barback, kent, les amis d'ta femme, la varda, matmatah, la replik, etc... enfin bref, on peut situer le groupe dans la "nouvelle chanson française" comme ils disent a la télé :rolleyes:
mais tout ça est un peu vaste...
Ceci dit, j'ai quitté le groupe pour d'autres horizons professionnels plus... lucratifs...
en tout cas, je t'assure qu'on a jamais eu ce coté variétoche, on est restes plus rock, mais je ne citerai pas le groupe ici. Ca peut paraitre con, mais il est assez connu (dans le coin ou j'habite), et j'apprécie mon anonymat sur ce forum. (on ne sait jamais) :)

bobbynountchak a dit:
Ca ne marche pas toujours comme ça tu sais. Les groupes de première partie ne sont pas forcément des clones de l'artiste "principal"... ;)
on a fait aussi la grande sophie, les ogres de barback, kent, les amis d'ta femme, la varda, matmatah, la replik, etc... enfin bref, on peut situer le groupe dans la "nouvelle chanson française" comme ils disent a la télé :rolleyes:
mais tout ça est un peu vaste...
Ceci dit, j'ai quitté le groupe pour d'autres horizons professionnels plus... lucratifs...
en tout cas, je t'assure qu'on a jamais eu ce coté variétoche, on est restes plus rock, mais je ne citerai pas le groupe ici. Ca peut paraitre con, mais il est assez connu (dans le coin ou j'habite), et j'apprécie mon anonymat sur ce forum. (on ne sait jamais) :)

'tain, tu deviens nostalgique Bobby....:heu:

bobbynountchak a dit:
Ceci dit, j'ai quitté le groupe pour d'autres horizons professionnels plus... lucratifs... Ca peut paraitre con, mais il est assez connu (dans le coin ou j'habite), et j'apprécie mon anonymat sur ce forum. (on ne sait jamais) :)

Bobby ?
rassure moi, j'ai comme un doute là...

:siffle:

stook a dit:
'tain, tu deviens nostalgique Bobby....:heu:

nan nan j'explique :)
la nostalgie, ouais, après avoir arrêté, pendant un an je me suis dit "merde mon bobby t'aurais p'tet pas du, sans tes copains t'es qu'une merde", mais maintenant tout va bien, je suis satisfait de mon choix, j'ai mes projets à moi tout seul, j'ai les moyens d'offrir des restos à ma douce de temps en temps, de partir en vacances, et je ne vois plus mes potes pour le boulot, seulement pour le plaisir (et ça c'est important, on se rend pas compte).

supermoquette a dit:
non il dit une chose évidente que je pige pas qu'on la pige pas :siffle:

ah ben voilà, en v'la un qu'a compris!! :D ;)

PATOCHMAN a dit:
Nooooooooooooon!... C'était vous?!? :eek: :D

pitin, on avait dit qu'on l'disait pas!! grillé maintenant! :mad:
je préviens tout de suite : no autographe par MP, je serai intraitable!! :D

GroDan a dit:
Vu que l'on à dit pleins de bonnes choses sur nos chanteurs nationaux, je suppose que la natiuralisation belge de notre Jauni ne vous aura pas échapper...comme le dit un journal satirique :
"C'est la fuite des cerveaux"

il est interdit de parler de jauni!...
C'est l'enemi du rock...un imitateur d'elvis presley plus doué que les autres...un sosie qui a bien tourné...pas plus.
Qu'il aille s'établir en belgique ou en trouduquie...peu me chaut!

reineman a dit:
il est interdit de parler de jauni!...
C'est l'enemi du rock...un imitateur d'elvis presley plus doué que les autres...un sosie qui a bien tourné...pas plus.
Qu'il aille s'établir en belgique ou en trouduquie...peu me chaut!
Arrêtez de vous inquiéter, il restera domicilié en France.... J'ai eu chaud !!

Quand votre jaunasse est venu, la dernière fois à Montréal, les tickets n'étaient pas tous vendus.

Il a tout annulé.

En entrevue, il a dit "Je n'ai pas besoin du Québec pour exsiter".

Nous non plus, heureusement.

J'ai lu le fil du début jusqu'à la fin.......... bon, bref, :rolleyes:

Je dirai simplement que moi aussi j'apprécie bien Benabar et que je le trouve sympa et spontané ; de la même génération et dont personne n'a parlé, je trouve très chouette ce que fait Thomas Fersen, il est drôle, discret, il a de bons textes, une bonne musique :up:

Et celui-ci que l'on ne voit jamais à la téloche et qui a un talent FOU, c'est Yann Tiersen !! Excellent musicien avant tout.

Voili voilou et je file sous la couette !

Salut tout le monde !

Momo-du-56 a dit:
J'ai lu le fil du début jusqu'à la fin.......... bon, bref, :rolleyes:

Je dirai simplement que moi aussi j'apprécie bien Benabar et que je le trouve sympa et spontané ; de la même génération et dont personne n'a parlé, je trouve très chouette ce que fait Thomas Fersen, il est drôle, discret, il a de bons textes, une bonne musique :up:

Et celui-ci que l'on ne voit jamais à la téloche et qui a un talent FOU, c'est Yann Tiersen !! Excellent musicien avant tout.

Voili voilou et je file sous la couette !

Salut tout le monde !
En tout ca bénébar je sais pas si il est sympa ou quoi que se soit mais sa musiue est plutot bonne!!Si c'est vrai et ses paroles aussi.Enfin je n'écoute qu'un ou deux album et je trouve ca pas mal.Voila!

Statut
Ce sujet est fermé.