Benjamin cherche un modo pour le bar !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
jojoleretour a dit:
Genre quoi?:mouais:

Laxatif en supo anti rejet
Spray nasal anti transpirant
Baume anti-boutons
Goûtes pour les yeux, à vision nocturne améliorée...

La liste est longue:D

jojoleretour a dit:
pk tu me conseille tout ces medicament?

Je fait des expériences pour le compte de la NASA..

:zen:

Allez jjl bon app :zen:

Dés que tu vois de la fumée blanche sortir de ton ordi, c'est que le nouveau modo a été choisi :D

La mouette a dit:
Je fait des expériences pour le compte de la NASA..

:zen:

Allez jjl bon app :zen:

Dés que tu vois de la fumée blanche sortir de ton ordi, c'est que le nouveau modo a été choisi :D

:rateau: :up: :love: :love: :love: :love:

Moi je lui proposerais bien de connaître les douleurs de l'enfantement. On lui refile un tube complet de laxatif après lui avoir cousu l'anus.

Je vote pour. Qui d'autre ? :siffle:

jojoleretour a dit:
6 lettres. Le minimum plus 1. Va falloir que tu fasses un effort pour te donner plus de consistance, parce que ça m'étonnerait que ça ne finisse pas par agacer aussi tes compatriotes picards...

regarde plus haut

A toutes fins utiles et parce que manifestement ton "équipement" est assimilable à la plus petite prison du monde avec ses deux cellules, ça n'était pas une plaisanterie, mais plutôt un avertissement ;) Merci. :modo:

Bonjour,
Je vous trouve d'un irrespect intolérable envers le sieur sonnyboy. En effet, celui-ci est venu, empli d'amour et de générosité, dans l'espoir d'apporter sa pierre, si petite soit-elle, à l'édifice qu'est le Bar MacG, et plutôt que de le remercier comme il se doit pour ses intentions louables vous n'avez fait que polluer et vous moquer, le pauvre n'a même plus osé poster de nouveaux message dans son propre sujet sur les deux dernières pages. Je vous le demande : mais où va-t-on ? nb : pas la peine de répondre
Cordialement :zen:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Les deux prétendants sont donc sonny et jojo... :D

Tous aux bur... aux urnes!!!

ikiki a dit:
Les deux prétendants sont donc sonny et jojo... :D

Tous aux bur... aux urnes!!!

Ah non j'ai fait une proposition hautement intéressante (la meilleure même je trouve), mais vous avez pas suivi bande de pourceaux égarés !!! Va falloir vous remettre sur le droit chemin ... :o

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.