Benjamin cherche un modo pour le bar !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
valoriel a dit:
Moi, Finn ne m'aime pas... alors pas de risque que je sois choisit :love:

pourtant je postulerais bien :siffle:

C'est bien connu, je n'aime personne :D

:rolleyes:

Disons simplement, pour ne pas te vexer, que tu ne remplis nullement les critères.
M'enfin, postule toujours, on aime bien rigoler aussi :D

Y a un truc sur l'aurtograffe, dans les critères ?

Ben non j'suis con, mackie est modo... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Modern__Thing a dit:
SuperMoquette modo au bar tu vas foutre un de ces souks

En même temps, on ne cherche pas un bouffon, ou un troll (je ne dis pas çà pour SM ;) ), mais quelqu'un pour modérer. Si c'est pour jouer avec le bouton rouge du ban, c'est inutile d'y penser, on a ce qu'il faut dans nos rangs comme joyeux drilles.

Finn_Atlas a dit:
En même temps, on ne cherche pas un bouffon, ou un troll (je ne dis pas çà pour SM ;) ), mais quelqu'un pour modérer. Si c'est pour jouer avec le bouton rouge du ban, c'est inutile d'y penser, on a ce qu'il faut dans nos rangs comme joyeux drilles.

J'ai vu ça ouais...
:D ;)

ah ben si on cherche pas un bouffon fallait l'dire j'aurais pas envoyé le mp :siffle:

Finn_Atlas a dit:

A propos de boutons, quelqu'un a déjà poster dans le forum une capture montrant à quoi ressemble votre interface ?

iPantoufle a dit:
A propos de boutons, quelqu'un a déjà poster dans le forum une capture montrant à quoi ressemble votre interface ?

Pourquoi faire ?:rolleyes:

SI t'insiste, je t'emmène avec moi pour te la montrer de près ...

Valise.jpg

Finn_Atlas a dit:
C'est bien connu, je n'aime personne :D

:rolleyes:

Disons simplement, pour ne pas te vexer, que tu ne remplis nullement les critères.
M'enfin, postule toujours, on aime bien rigoler aussi :D

Pourtant certains remplissent nullement les critères de la modération :siffle:

Pitch/work/fork a dit:
Pourtant certains remplissent nullement les critères de la modération :siffle:

ce qui est bien c'est la franchise. ce qui n'est que propagande c'est l'insinuation. ;)

si tu as des griefs, fais les savoir. :zen:

sinon, ça perpétue un climat de mauvaise ambiance. Nous sommes presque entre adultes, non ?

Statut
Ce sujet est fermé.