Besançon : Le week-end du 19-20 août

Y a soucis. :(
Géraldine travaille samedi. Elle sortira pas avant 19h45.
Donc on viendra à la soirée, mais pas en avance... ;)
Virpeen tu n'as pas changé de N° de tél ? :)

Récapitulons :

Viennent :
• Kanako
• Virpeen & iNano
• golf
• Taho! & peroline
• Gigile

Ne savent pas encore (Mais comment c'est possible ! décidez-vous !)
• pim (pourquoi pas ?!)
• Sylko et sa célèbre sylkomobile :p
• iPantoufle (à pieds)

Donc nous seront 7, ce qui est déjà pas mal… (+ Hurrican et madame qui passeront le soir)

Alors, (qu'on s'organise un minimum)
c'est ok pour tout le monde le rendez-vous à 12h30 au parking de la citadelle ?
Parcequ'en fait moi non…:rateau:
Là je suis à Bruxelles, je bosse de nuit dans un bar, vendredi est mon dernier soir, je voulais donc prendre un train au petit matin, mais apparement y a pas de train avant 7h30, j'arrive à Besançon (en passant par Paris !) à 13h10… j'habite à 10 minutes à pied de la gare, le temps de rentrer, poser mes affaires, me changer et de sauter sur mon vélo…
bref, si le rendez-vous était à 14h ça m'arrangerait bien… Ou alors on se fixe un endroit précis où je vous retrouverais vers 14h…
Je rappelle que je peux héberger des gens si besoin…

voilà heu, je sais pas trop quoi ajouter, je sais pas comment ça se passe en général une AES… on verra bien :)
Comment qu'on fait ?:hein: :)

à demain ! (ouais on est déjà vendredi !)

Comment on se reconnait ? comment on se retrouve ?

Kanako appeurée :D et la gueule dans le cul : je me suis couchée il y a une heure, je viens de me lever, je vais prendre la train, bientôt à Besac :D vive la citadelle :D

édith : moi vous me reconnaitrez facilement : je suis très grande :D (vraiment très) et heu, brune, euh, à vélo, euh…*voilà quoi…

Oh tu peux regarder ma série de portrait de l'AES jurassienne 2005, çà te permettra de reconnaitre la majorité des participants (par contre il faut passer les photos en revue une par une, pour bien lire les sous-titres et pouvoir mettre un nom sur les têtes :o :love: ). Et sinon tu prends une pomme dans la main. ;) :D
Moi j'appellerais Virpeen vers 20h30 (heure d'arrivée probable sur Besancon), pour être sûr du lieu et de l'heure du rendez-vous ce soir. :)

• J’aime
Réactions: kanako
ok, euh…
merci mais pas le temps maintenant !
suis à Paris, ai enfin trouvé un café ayant un accès wifi proche de la gare de lyon, départ de mon train pour besançon : 35 minutes :D

Aha ! en fait si !
ai trouvé un jolie photo où Virpeen, iNano et golf sortent du restau :D
après je suis pas très physionomiste :D (ni orthographiste :P)

• J’aime
Réactions: Taho!
Alors c'est simple : Taho! portera une magnifique chemise à fleurs (style hawaïenne... tu vois...)... golf est un magnifique barbu (je cite les paroles qu'il vient de dire)... et 3 autres personnes plus proches du commun des mortels... :D

T'inquiète, on se reconnaîtra... le radar mac existe... ;)