Besançon : Le week-end du 19-20 août

Ouais y a moyen ... Même avant ... :siffle: :p :D

Virpeen a dit:
Dans la galerie des portraits, elles ne sont pas toutes de moi... :rose: Alors bravo à tous ! ;)
Effectivement, nous sommes un certain nombre à avoir appris à faire de l'accordéon optique :rateau:
Rigolo ce truc et pas évident :rolleyes:

Peroline et moi avons craqué (surtout Peroline) sur le Lens Baby 2.0

Et pour ajouter du vin au moulin d'Hurri, j'étais consentant pour la crêpe, que j'ai mangée en entier, quelques rondelles de Morteaux en moins (elles complétaient celles du midi...), piquées par Peroline. Ma glace était une Cassis, Framboise, Fraise avec du coulis de framboise et de la chantilly.

Bon, vais 'garder les photos...

• J’aime
Réactions: Hurrican
Taho! a dit:
Peroline et moi avons craqué (surtout Peroline) sur le Lens Baby 2.0

Et pour ajouter du vin au moulin d'Hurri, j'étais consentant pour la crêpe, que j'ai mangée en entier, quelques rondelles de Morteaux en moins (elles complétaient celles du midi...), piquées par Peroline. Ma glace était une Cassis, Framboise, Fraise avec du coulis de framboise et de la chantilly.

Bon, vais 'garder les photos...

Ouais mais ça vaudra jamais un saucisson-beurre de cacahuète ! :p :p :rateau:

Je rentre de vacances, donc un peu tard (et je sais plus si je l'ai déjà dit) :
Merci à tous d'être venus,
et à Virpeen et iNano pour leur acceuil,
j'ai été bien contente de vous avoir rencontré (ça j'ai déjà dû le dire)
et à bientôt, l'apple espo pour ma part avec la bouffe du vendredi 15…
voili
avec retard aussi, j'ai coupdeboulé qui j'ai pu en guise de remerciement (et malgrès ma faible puissance de cdb)

Édithe me fait dire que vbul me demande d'offrir……… à d'autres plutôt qu'à Hurrican… désolée pas ma faute :p
et tant que j'y suis : merci à Lemmy :up:

:zen: :zen: :D