merci minicos c'est bien écrit WEP et je suis en wifi sur les deux ordis pc fixe de mon fils et ibook et ma live box est au centre de l'appart, donc ok je laisse sur airport.
d'autre part, j'ai vu que j'étais en accès tv + adsl alors que j'ai résilié mon abonnement tps il y a un mois donc plus de boitier "ma ligne tv" que j'ai rendu. Je viens donc d'enlever la tv dans la config, et la live box s'est réinitialisée,c'était peut-être dû à cela?
Chandler, merci je vais aller voir sur la grenouille

comme il y a plein d'immeubles en construction à côté de chez moi + le RER je me demande si çà ne cause pas d'interférences comme avec le tél mobile car j'ai aussi des pb de réseau (3 opérateurs essayés et c'est la merdouille

) m'enfin, çà n'a peut-être aucun rapport, comme je n'y connais pas grand chose désolée de cette reflexion mais j'en ai assez de galérer, j'ai résilié la tv adsl car l'image était pourrie pas assez de débit, je suis en 1 méga et 3 techniciens FT sont venus et il n'y a rien à faire même si mon immeuble est neuf et que je ne réside pas dans le T..du C du monde

me suis embringuée dans un abonnement pendant 1 an pour rien car jamais utilisé de surcroit, pas de dégroupage non plus pour changer d'opérateur, bref la totale:mouais:
> Ed c'est clair
EDIT : j'vais voir minicos

merci
mon fils ferait-il des téléchargements suspects:mouais: :eek: oulà j'vais lui causer en rentrant du lycée:siffle:
mais avant çà marchait sans pb

faut que je lui demande ce qu'il fabrique car je le vois tt le temps planté devant msn:hein: