besoin d'aide probleme pare feu !!!

ascenor

Membre enregistré
18 Mars 2006
1
0
Bonjour a tous,
Voila mon problème est simple, j'ai un G5, je suis au 8Mo de chez club internet, et j'utilise un client bitorrent très renommé du nom de Azureus,mais voila je ne peux rien telecharger car le logiciel me marque "bloc pare feu", ma questin est simple, comment desactiver le pare feu mac et club internet...
merci a tous d'avance

Pour club internet, je ne sais pas, mais pour le mac, c'est dans Préférences Système, Partage (Sharing en anglais, l'icône de dossier avec un petit picto jaune) et choisir l'onglet central Parefeu.

Tu n'es peut-être pas obligé de désactiver totalement le pare-feu de Mac OS X. Tu peux n'ouvrir que certains ports. :)

:confused:
salut
est il necessaire de toucher au pare feu de mac osx si on parametre celui de la live box?
:confused: :confused: :confused: :confused:

jpmiss a dit:
A priori il est inutile d'avoir 2 pare feu activés. Si tu as un modem routeur NAT (comme la LiveBox par ex) tu peux (tu dois) désactiver le pare feu d'OS X.

Moi j'ai les deux activés. Double protection. :D

Sérieusement, pourquoi doit-on désactiver le pare-feu intégré d'OS X. Et le réglage du pare-feu de la Livebox sur "moyen" est-il suffisant pour une protection efficace ? :)