Besoin d'aide : SC2 avec options graphiques au maximum.

Bohrtz

Membre enregistré
2 Janvier 2011
2
0
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un MacBook Pro acheté en novembre 2010, je marche sous Mac OS X version 10.6.5, processeur 2,53GHz Intel Core 2 Duo, mémoire 4Go 1067MHz DDr3.

Je joue pas mal a Starcraft2 depuis quelques temps mais les capacités actuelles de ma machines ne me permettent pas de régler les options graphiques à un niveau assez intéressant pour profiter pleinement des graphismes du jeu.

Je suis vraiment nul niveau informatique, niveau 0 (c'est pourquoi j'ai donné tous les renseignements plus haut) et je voudrai savoir ce qu'il faut que je fasse, et le prix que ça va me coûter pour pouvoir profiter des options graphiques maximum (ou du moins très bonnes) avec un jeu fluide !

Que dois-je changer/ajouter ? dans la machine?
Je suis ouvert à toutes les conseils/explications et autres !
Merci à vous.

Salut,
je suis également assez gros joueur de starcraft 2 (ai fini le jeu dans tous les sens, et je me range dans le rayon platine/diamand, c'est dire !). Je joue sur mon MBP en campagne en capacité "standard", et en JCJ en "minimal".
Et je trouve que j'en demande beaucoup a mon ordi.

Pourquoi ? Un ordinateur portable n'est tout simplement pas fait pour ça tu peu augmenter la capacité de ton ordi en augmentant de 4GO ta RAM et changer ta carte graphique mais c'est absurde a mon sens. La puissance demandée pour un tel jeu est énorme pour une station mobile, ça chauffe affreusement dans un espace minuscule !
Pour un prix largement moindre, achète toi donc un PC fix a 600-700€ tu auras une "tour" bien plus puissante et appropriée.

NB : les macs exploitent très mal leur cartes graphiques ; si tu veux jouer fluide-ment sur ton Mac absolument, tout ce que je peu te conseiller c'est... Le dual-boot avec windows qui tirera mieux (paraît-il) de manière spectaculaire notamment sur SC.
Personnellement je pense que ce n'est pas le bon plan. Cet ordinateur n'est pas "conçu" dans cet optique, pour jouer confortablement il te faut un fixe, tout bêtement. Ça va te coûter un bras pour un résultat dangereux (ta machine risque de ne pas durer)

Amicalement, un joueur qui y a déjà pas mal pensé :zen:

Bonjour, tu peut jouer avec une bonne résolution voir au max si tu fait une campagne, par contre dans le multi là ça risque de posé un problème surtout dans les parties en équipe, j'avais déjà un peu de mal en 4vs4 sur imac (ATI 4850) la ram peut ce booster facilement mais n'apporte pas vraiment de gain sur les graphisme, par contre la carte graphique je ne pense pas que tu puisse la changer ou alors c'est mission impossible... si tu cherche un portable pour jeux vaut mieux un alienware par exemple, mais le mieux reste comme la dit "Otyugh" un pc fixe qui est plus adapté surtout si tu veut jouer au max et sans lag.