Qui pourra me dire quels sont les reglages à faire pour que je puisse ecouter la radio internet via ma chaine HiFi et Airport. Le tableau de configuration "SON" ne me propose pas de solution alors que pour ma bibliotheque ITune il n'y a aucun problème .
Merci
Merci