Besoin d'aide technique !!!!!

vincentavon

Membre enregistré
9 Août 2005
5
0
61
Qui pourra me dire quels sont les reglages à faire pour que je puisse ecouter la radio internet via ma chaine HiFi et Airport. Le tableau de configuration "SON" ne me propose pas de solution alors que pour ma bibliotheque ITune il n'y a aucun problème .
Merci
 
Air Tunes ne fonctionne que depuis iTunes, néanmoins il y a moyen de tricher :D
AirFoil
 
vincentavon a dit:
Qui pourra me dire quels sont les reglages à faire pour que je puisse ecouter la radio internet via ma chaine HiFi et Airport. Le tableau de configuration "SON" ne me propose pas de solution alors que pour ma bibliotheque ITune il n'y a aucun problème .
Merci

AirTunes est une fonctionnalité propre à iTunes. Elle n'est pas valable pour tout le système. Celà ne fonctionne pas en utilisant les radios dans iTunes?

edit : Grillé ;) :D
 
Si tu as une borne airport il te suffit de relier celle ci à une sortie de ton ampli avec un simple cable RCA . Ensuite avec air Tunes tu pourras choisir d'écouter soit sur ton mac soit sur ton ampli en sélectionnant ta borne (si tu l'as nommé "salon" ou autre tu sauras si tu es connecté)

Et tu verras , déjà qu' iTunes c'est bien comme concept mais écouter sur sa chaine hifi n'importe quelle radio in ze world , c'est D'LA BALLE !!!
 
C'est vrai que la radio sur I Tune c'est super mais le problème est que l'on ne peut pas ecouter les emissions en différé comme le proposent certaines radio (Europe 1 notament ). Je voudrais écouter de la journée le soir quand je rentre du travail . Je ne regarde pas la télé.