Besoin de conseil avant achat

Julie77

Membre confirmé
8 Janvier 2008
23
0
Bonjour,

j'ai l'intention d'acheter prochainement un macbook... Le hic c est que je n'y connais pas grand chose et j'ai beaucoup de questions qui restent en suspend.. Etant donné que je vis dans un univers de PC je n'ai vraimant personne pour m'éclairer donc je m'en remet à votre bon sens et vos connaissances:p:p

Ces questions vont sans doute vous paraitre bête mais bon:D:D

Alors en premier lieu à propos de la connection.. Est ce que le wifi est intégré? Est ce qu'il faut un modem particulier?

Est ce que toutes les imprimantes sont compatibles? ( genre HP)

Question de survie: est-il possible d'installer des logiciels de téléchargement comme eMule, Limewire etc?? Et, est ce qu'un MP3 autre que Ipod est compatible?

La dernière question reste la plus importante... A propos de Word, Excel, Adobe etc... Les programmes de base de Mac sont-il compatible avec ceux de PC? Est- ce qu'il faut faire quelque chose de spécial ou est ce que ca se lit automatiquement?

Comme vous pouvez le voir je ne sais pas grand chose:rose: j'espere que vous pourrez m'aider!!

En vous remerciant d'avance;);)

Julie ( Belgique)

Wifi intégré, il faut un modem wifi :)
Je pense que pour l'imprimante il y a pas mal de pilotes préenregistré...
Limewire c'est mac non?
Pour word, excell, il y a office 2008 sur mac...
Et sinon gros conseil pour l'acheter en Belgique si tu es étudiante www.4ucampus.be http://abo.4ucampus.be/aoc/
Moi j'ai commandé le mien hier... et je suis aussi un switcheur... Trop hâte de le recevoir...

possible pr limewire, je te dis je suis vraiment nulle!! oui 4u campus je m'abonne à la libre via eux.. Merci du conseil;)

Salut Julie et moi même je suis Belge aussi =)

J'ai récemment acheté mon macbbok (il y a deux semaines) via 4ucampus vu que ma soeur fait des études !