vais allez sur un autre forum plus mature ^^
Ça, c'est une forme d'insulte à tous ceux qui ont répondu, chacun avec sa sensibilité.
Quand on ne veut pas prendre de coup, il ne faut pas donner de verges pour se faire fouetter.
Je pense que la réponse d'Atlante était ironique, à prendre au second degré, par rapport aux exigences du "jeune homme" et à sa manière dédaigneuse de ne pas prendre en considération ce que tout cela coute réellement.Faut lire ! Il a demandé un iMac, le "jeune homme". Pas un Mac Pro dont il ne connait peut-être pas l'existence.
Quant au jugement sur l'iMac, c'est encore une comparaison entre des torchons et des serviettes
Je pense que la réponse d'Atlante était ironique, à prendre au second degré, par rapport aux exigences du "jeune homme" et à sa manière dédaigneuse de ne pas prendre en considération ce que tout cela coute réellement.
Gotainer a dit:"Casse-toi ! Reviens !
T'es loin, fous le camp !
Tire-toi ! Tu crains !
Reviens ! Va-t'en !"
Ba dsl encore pour les fote dortographe c ma fason decrire xdd
enfaite vous mavez pas compris moi je cherche la configuration de base mais quil soit performant jai dit un imac pqk jai vu il etai bo et performant je veut prendre un imac PAS POUR FRIMER V POUR MOI ET POUR CEU KI EST POUR LES JEUX JAI DIT GTA4car il utilise bcoup de ressource dun pc cetai un zxemple cetai pour savoir si il supporter le 27" avec la carte graphic 4860
Effectivement, je n'ai rien compris ...
J'ai quand même du mal à prendre ce topic au sérieux![]()
Effectivement, je n'ai rien compris ...
5) J'ai quand même du mal à prendre ce topic au sérieux![]()
... à croire que Nutellax n'est autre que le fils de Lionel Messi !Je crois qu'on est de plus en plus nombreux...
Plus, plus, plus !... à croire que Nutellax n'est autre que le fils de Lionel Messi !
Combien gagne-t-il par jour ? 10 000 ? 100 000 ? Encore plus ?
:rolleyes:
... à croire que Nutellax n'est autre que le fils de Lionel Messi !
Combien gagne-t-il par jour ? 10 000 ? 100 000 ? Encore plus ?
Plus, plus, plus !