Besoin De Conseil

ou l'imac de base et au choix un pc pour jouer/xbox/ps3 :D

Autre solution envisageable, pourquoi pas ?

---------- Nouveau message ajouté à 08h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h50 ----------

Prends plutôt un MacPro, les iMac à part le design ça n'a aucune valeure, c'est faiblard, rien dans le ventre, quelque soit le modèle que tu choisiras tu seras toujours trop court niveau puissante.... :( De même, puisque tu peux te permettre de tapper dans le budget alors surtout achète ta mémoire ram sur l'AppleStore et upgrade ton ordinateur au maximum en RAM au moment de la commande, elle est de bien meilleure qualité et est aussi largement plus performante que celle que tu peux trouver dans le commerce à des prix déraisonable. Bref, quelque soit le modèle que tu choisisses (iMac// MacPro) la RAM est ce qui compte le plus et comme tu changes d'ordi tu accès aux réductions "Nouvelle Machine", ça te permettra dans un premier temps de mettre la main sur une très bonne quantité de cette RAM à un cout bien inférieur à celui du marché, puis d'investir plus tard l'argent que tu as économiser cette pour en reprendre (même si cette fois elle sera plus chère, plein tarif ;))

Faut lire ! Il a demandé un iMac, le "jeune homme". Pas un Mac Pro dont il ne connait peut-être pas l'existence.
Quant au jugement sur l'iMac, c'est encore une comparaison entre des torchons et des serviettes …

---------- Nouveau message ajouté à 09h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h54 ----------

xDD bon allez aurevoir les jaloux :love:

jaurais jamais cru de voir autent en aussi peut de temps xDD

En tous cas, avec les conseils reçus, il n'est pas près de revenir, à moins qu'il soit un provocateur.

Curieux, quand même, qu'un modo n'ait pas transféré ce fil à la rubrique adéquate

• J’aime
Réactions: Atlante
Si c'est uniquement pour jouer, honnêtement un imac n'est pas forcément la meilleure solution.

Sauf qu'il ne s'agit pas de cela, mais de faire cracher le fric à sa famille, d'être certain de pouvoir se vanter d'avoir LE meilleur matériel… Bref, encore un bel imac qui sera exploité à 2% de ses possibilités.

On dirait ma nièce de 10 ans… :siffle:

Sauf qu'il ne s'agit pas de cela, mais de faire cracher le fric à sa famille, d'être certain de pouvoir se vanter d'avoir LE meilleur matériel… Bref, encore un bel imac qui sera exploité à 2% de ses possibilités.

On dirait ma nièce de 10 ans… :siffle:

Et moi, ma petite fille de 12 ans ;)

Peut-être est-ce quelque chose comme ça, un brin de naïvité, un brin de perversité, et beaucoup de frime. :zen: :D :siffle:

en gros vous me conseiller pas de iMac ?? <.<

je vais voir pour le mac pro merci quand meme ^^

---------- Nouveau message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h49 ----------

Et pour ceux qui me traîte de fils a papa

c'est pour noel donc ...

en gros vous me conseiller pas de iMac ?? <.<

je vais voir pour le mac pro merci quand meme ^^

---------- Nouveau message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h49 ----------

c'est pour noel donc ...

Si tu veux faire "cracher papa" oui prend un mac pro full option... en t'énervant bien tu peux dépasser les 13 000 euros sans problèmes... Ça te va ? ou tu en veux encore plus ?

c'est pour noel donc ...

Écoute, je peux te le dire maintenant : le père Noël n'existe pas. :D

Si je devais mettre à part mon énervement, je te conseillerais plutôt un mbp en effet. Vu ton âge, il te sera plus utile qu'un Imac que tu ne pourras pas faire bouger aussi facilement… Comme ça, tu pourras garder tes milliers d'amis Facebook même en vacances :D et te le faire voler

Écoute, je peux te le dire maintenant : le père Noël n'existe pas. :D

Si je devais mettre à part mon énervement, je te conseillerais plutôt un mbp en effet. Vu ton âge, il te sera plus utile qu'un Imac que tu ne pourras pas faire bouger aussi facilement… Comme ça, tu pourras garder tes milliers d'amis Facebook même en vacances :D et te le faire voler

Oui mais alors le 17" avec les proc, ram, et dd upgradé... c'est le minimum...
Sinon... pas assez cher mon fils...

16Go de RAM et un dictionnaire.
Un iPhone aussi, parce qu'il a un dikssionère intégré et que ça permet de réduire les fôtes.

P.S: t'es encore là ? Y'a 10 posts tu indiquais que tu te barrais :siffle:

16Go de RAM et un dictionnaire.
Un iPhone aussi, parce qu'il a un dikssionère intégré et que ça permet de réduire les fôtes.
.../...

Le dictionnaire ne suffira pas il faut aussi la collection complète Bescherelle avec obligation d'apprendre 10 pages par cœur tous les jours. :D:D

Ce matin, pas vu, pas pris (de court). Ce n'est plus le week-end. Il est peut être au collège à l'heure qu'il est, et non plus devant le portable (?) de papa. Attention à l'heure de son prochain post. :D :D :D

Ce matin, pas vu, pas pris (de court). Ce n'est plus le week-end. Il est peut être au collège à l'heure qu'il est, et non plus devant le portable (?) de papa. Attention à l'heure de son prochain post. :D :D :D

Quoi ! Il n'a pas encore un iPhone pour répondre du Collège ?

Plus sérieusement, perso, en avril 2005, j'ai pris l'Imac le plus haut de la gamme (sauf RAM ajoutée après) :
1 - pour la frime (j'déconne)
2 - ne sachant pas si j'avais besoin d'autant
3 - mais au final, j'ai bien fait, 4 ans et demi plus tard, je le trouve un peu lent, mais qu'est-ce que j'ai bien fait de l'acheter !
4 - j'attends le Core i7

Maintenant... est-ce un investissement pour 4, 5 ou 6 ans si papa peut rechanger dans 1 ou 2 ans ...

Le problème du haut de gamme, c'est qu'on a poussé les manettes à fond pour l'époque en s'approchant des limites de chauffe, etc. , et qu'on a surtout le plaisir d'avoir le haut de gamme, souvent juste un peu au-dessus de celui juste en dessous (si j'ose dire)... C'est un peu la frime, donc : très cher pour quelques mhz de plus.
Reste le problème de la carte graphique, souvent plus hardcore (enfin, de mon point de vue) mais avec toujours les risques de chauffe et de bugs dus à des pilotes un peu plus hasardeux (plus on va en haut, plus on approche de l'expérimental, me semble-t-il) remarque que j'ai connue des cartes bas de gamme particulièrement buguée (ah l'inénarrable 9100 IGP de mon Placard-Belle !! ) les deux extrêmes donc... bof! bof !

Je déménage le fil dans la bonne section.
Quoi qu'il en soit, évitez de flooder, s'il vous plaît. :zen:

moi je demande un conseille et les gros jaloux se la pete et rentre dans ma vie prive

C'est toi qui parle de ta vie ici, "papa qui paye blablabla..." en conséquence ne te plains pas du résultat...

Change le titre de ton post par "Quel Imac pour les jeux ?" et c'est là qu'un mec comme moi va te répondre achète un pc pour ça :D

moi je demande un conseille et les gros jaloux se la pete et rentre dans ma vie prive
Si tu savais ce que les gros jaloux ont envie de te dire (mais ils ne pourront pas à cause de la charte&#8230;) :p

Sinon, tu as le Xserve, c'est pas mal, tu rack avec ça :cool: