Besoin de testeurs pour un site Flash

Statut
Ce sujet est fermé.

obi wan

Membre expert
Club iGen
19 Mars 2003
1 634
86
Bonjour à tous :)

Voilà, je poste pour deux raisons :

- présenter mon travail et recueillir des critiques...

- et aussi parce que mon client me certifie que le site ne se charge pas en 56K... donc j'ai besoin d'avoir le plus de testeurs possible m'indiquant leur type de connexion, pour pouvoir établir des stats...

Alors voilà, pour critiquer comme pour tester.... à vot'bon c½ur m'sieur dames... :D
 
il est dans la signature http://www.oligraphes.com
( bon j'avoue que c'est pas l'endroit le plus exposé :siffle: )


sinon je suis très imprésionné par la qualité pfiou :love:
manque cependant des affichages sur les sites 3d, multimédia
le site de saint laurent les bains

porte folio (mais c'est pas vos rélisations porte folio ? ) est vide et liens aussi
pour le spam votre adresse directement hummmm


sinon comme je l'ai déjà dit: je suis très imprésionné par la qualité :love:
 
naas a dit:
porte folio (mais c'est pas vos rélisations porte folio ? ) est vide et liens aussi
sinon comme je l'ai déjà dit: je suis très imprésionné par la qualité :love:

oui tout est vide sur oligraphes.com .... on a jamais eu le tps de finir depuis qu'on a démarré... on est en train d'en préparer un autre, un vrai, parce qu'on a bcp changé depuis le début...

c'était ironique ta remarque sur la qualité ? si non, merci... :) si oui... eh ben.... chacun ses goûts :)



# edit : et non, je fais pas du spam, j'ai un réél problème avec le chargement 56K du site d'un de mes clients.... :) :)
 
non ce n'est pas ironique (je ne permetrais pas :zen: ) d'autant que ton site a tester renvoie vers l'ancien :)
sinon pour le nouveau, la roue c'est bien vu, par contre quand on visite les photos c'est un peu repetitif, il te faudrais charger les images en temps masqué, pareil pour les menus lateraux qui disparaissent et reviennent
au bout d'un moment c'est répétitif


en fait je verrais bien ta roue présente quelque part pendant que l'on regarde les photos mala mala :love:
 
oui, joli..::up:

juste l'obligation de cliquer à chaque fois sur l'image pour faire apparaître le menu pour passer à la photo précédente/suivante, qui n'est pas très pratique...


heu..je viens de voir qu'on peut aussi utiliser les flèches du clavier...:D

..mais ça ne marche pas chez moi :( (PC/XP/Firefox - c'est vraiment trop lent sur mon G3 beige/OS X/Safari... :siffle: :( )
 
c'est sympa comme interface et de pouvoir régler la courbe ... ça sert pas à grand chose mais c'est cool et bien fait ! Bon boulot :up:
a+
 
merci :) ;) ...

ce que je trouve dingue, c'est que finalement, vous le voyez tou, ce site... :mouais: :confused:

alors pourquoi mon client le voit pas :sick: ????


apparemment il y a vraiment un problème pour les connexions 56K...

est-ce que des gens en 56K pourraient me dire si ça : http://www.bruno-nury.com/flash/loadXML.html .... passe bien ....

je vais m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste... en plus si le site ne passe pas sur tous les ordinateurs et toutes les connexions, il ne veut absolument pas le mettre en ligne... :( :(
 
Joachim du Balay a dit:

heu..je viens de voir qu'on peut aussi utiliser les flèches du clavier...:D
...mais ça ne marche pas chez moi :( (PC/XP/Firefox - c'est vraiment trop lent sur mon G3 beige/OS X/Safari... :siffle: :( )

ben zut alors euuuuuuhhhhh :( moi qui était tout content de mon contrôle au clavier :) .... encore du débuggage en perspective :sick:
 
Salut
Le contrôle clavier est opérationnel pour moi, avec :
safari sur mac (adsl 1024)
crazy browser sur windows (IE 6.0) (adsl 512)

Par contre, je vois une différence sensible concernant le tps de réaction entre ces 2 config(au chargement en 512k, je vois par exemple les textes "initialisation" apparaissant avant les vignettes alors qu'en 1024 ils n'ont pas le tps d'apparaître). Ce qui me laisse penser qu'en 56K, il faut être patient...
 
salut
superbe travail!
Alors ma config powerbook G4 1.33GHZ connexion 56k Safari ça passe. Navigation avec les flèches opérationnelle.
Des temps de chargement corrects voir bons pour ce type.
 
Wooh !! Très très impressionné, à la fois sur les travaux et sur le site. Je ne savais même pas que c'était possible de faire ça en flash. Encore bravo. Avec Safari, Jaguar et 1024, légère attente entre deux photos ( 2sec pas plus ) mais toutes les anims fluides.

Lars
 
Vraiment très joli félicitations... très fluide en 512 k

bravo :up: :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.