Besoins de conseil pour un DD externe en ethernet

Lguillaume

Membre enregistré
9 Janvier 2008
4
0
Bricquebec
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un bon disque dur externe connectable à mon routeur en ethernet. Pour le moment j'ai remarquer le modéle de iomega (home network HD). Cependant je me pose la question de savoir si un tel disque seras bien visible dans finder sans avoir besoins de m'y connecter manuellement comme sur un serveur et si il est possible d'effectuer un formatage complet.

merci d'avance

J'ai acheté un lacie il y'a 3 semaines et je pense que c'est une des marques les plus sérieuse (pas de fioriture donc ca marche bien mieux ). Et tu peux le monter automatiquement en le mettant dans les apps automatiqement démarrées à la session. (du genre tu peux transférer tout iphoto sur le disques dur...) Seul hic c'est assez compliqué pour accéder au disque dur de l'exterieur donc d'une autre connexion internet.

J'ai acheté un lacie il y'a 3 semaines et je pense que c'est une des marques les plus sérieuse (pas de fioriture donc ca marche bien mieux ). Et tu peux le monter automatiquement en le mettant dans les apps automatiqement démarrées à la session. (du genre tu peux transférer tout iphoto sur le disques dur...) Seul hic c'est assez compliqué pour accéder au disque dur de l'exterieur donc d'une autre connexion internet.

Bonjour,

Est ce que tu as pu comparer les performances par rapport à un disque USB ?

Oui j'ai pu comparer , je peux pas te dire les chiffres exacts puisque que cela dépend surtout de ton débit. Mais ça va assez vite, par contre ça te bouffe ta bande passante et un disque réseau peut être plus lent lorsqu'il y 'a bcp de fichiers à copier.