"Bêtise" chez les utilisateurs de Mac !

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
Je ne sais pas si le sujet à déjà été évoqué, connaissiez vous ce thread chez SpyMac ??
ooo.gif
mad.gif

J'en ai lu les trois premières pages, finalement même chez les utilisateurs de Macintosh il y a des attitudes et des avis déplorables...

... C'est hallucinant le nombre de personnes sur ce forum SpyMac qui arborent comme avatar, un pistolet, un type avec armes à feu, un avion de chasse, brrrr...
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Tu te fais du mal... Reste sur MacG c'est plus sympa...
wink.gif
Ça leur passera aux américains cette histoire de boycott...
smile.gif

[/QUOTE]
T'inquiètes pas, je passais par hasard sur SpyMac (je réorganisais mes bookmarks), çà fait plus de deux ans que je suis "calé" sur MacG, je suis pas près d'en bouger
wink.gif
.
Mais quand même... quelle bande de @&amp;é&amp;#!
smile.gif

Ciao

Pas mal celui-ci :

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
I am sure by boycotting American food there will be much less overweight people on the world.

[/QUOTE]

Sinon ca confirme le "bas niveau" culturel des américains...

C'est bien plus cool chez MacGé qu'ailleurs
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bluespot:</font><hr /> Et j'ajoute même si ces amerloques veulent pousser plus loin dans le boycott de produits français, ils devraient conduire à gauche, et non pas à droite
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

La conduite à droite n'est pas spécifique à la France me semble-t-il...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]

Je parle d'un point de vue historique
wink.gif

Bien sûr qu'en France, la conduite à droite y est prévalente. Mais dans le reste de l'Europe, on y conduisait à gauche jusqu'à ce que Napoléon impose la conduite à droite pour mieux embrouiller les Anglais. Stratagème un peu faible certes.

Les Américains avaient repris l'idée de conduire à droite, après que la France leur avait donné un coup de main au XVIIIe siècle...

En passant, la Suède conduisait à gauche jusqu'en septembre 1967.

Ok... Désolé pour mon ignorance.
tongue.gif
laugh.gif

La conduite à gauche prévaut encore dans bon nombres de pays, par exemple: Japon, Jamaïque, Indonésie... En fait pas mal de pays d'Asie... Bon dans certains, on roule tantôt à gauche, au milieu ou à droite.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bluespot:</font><hr /> (...) Comme en Inde, on y roule à gauche mais on ne sais plus où on roule tellement c'est le gros cheni pas possible
wink.gif

[/QUOTE]

C'est toujours mieux en images.

ncr5.jpg

r-street.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bluespot:</font><hr /> (...) (ca provient de là !)

[/QUOTE]

Très intéressant ce site... Allez hop dans mes bookmarks.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]

C'est pas grave, y sont pas au courant !!!

tongue.gif

Je viens de me taper la lecture du fil de discussion en question...
Ecoeurant...
Mais qu'y faire ?
J'ai presque envie de m'inscrire pour répondre, mais à quoi bon...
Je boycote MacDo, mais mes gosses ralent...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iManu:</font><hr /> (..) Ecoeurant...
Mais qu'y faire ?
J'ai presque envie de m'inscrire pour répondre, mais à quoi bon... (..)

[/QUOTE]

Pas la peine de répondre, vu l'étroitesse d'esprit de ces amerloques. Tu te ferais rabrouer vite fait !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bluespot:</font><hr />

Pas la peine de répondre, vu l'étroitesse d'esprit de ces amerloques. Tu te ferais rabrouer vite fait !

[/QUOTE]c'est un commentaire qui peut sembler aussi bête qu'un autre, vu le nombre de gens du monde entier qui trainent sur les forums en langue anglaise, et qui est basé sur un énorme préjugé. Ce thread n'a rien d'affolant, comparé avec certains que j'ai déjà pu lire, il y a une balance qui n'existe pas à de nombreux endroits...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> c'est un commentaire qui peut sembler aussi bête qu'un autre, vu le nombre de gens du monde entier qui trainent sur les forums en langue anglaise, et qui est basé sur un énorme préjugé. Ce thread n'a rien d'affolant, comparé avec certains que j'ai déjà pu lire, il y a une balance qui n'existe pas à de nombreux endroits...

[/QUOTE]

Peut-être, mais c'est basé sur mes impressions que j'ai eues sur le net. Qui est déjà allé voir sur www.fuckfrance.com ?

(Le site semble hors ligne, ou alors c'est mon DSN qui déconne, mais voici le lien sur GOOGLE )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bluespot:</font><hr />Sinon ca confirme le "bas niveau" culturel des américains...

[/QUOTE]

Ca dépend, si vous passez votre temps sur SpyMac ou MacNN, forcément...
laugh.gif