Bon, pour en revenir au post initial, j'ai lu ce "pseudo" forum...
Ils ne se posent pas les bonne question les Américains.. je me demande comment un peuple aussi con a pu devenir ce qu'il est.
Ayant discuté avec un yankee sur IRC hier soir, je lui ai posé ces quelques questions:
1) Si comme vous le dites, le peuple Irakien est si cher à vos yeux ( raison officiel de la guerre: "sauver les pov' ch'tit irakien du méchant Saddam"), comment justifiez-vous les milliers de morts civils découlant de votre embargot commercial sur ce pays depuis 10 ans?
2) C'est louable de vouloir effacer tout les dictateurs de cette planète, mais pourquoi ne pas commencer par la plus sévére dictature de ce monde qu'est la Corée du Nord?*
3) Etant donné que le Vatican à fermement condamné les états-unis dans ce conflit, boycottez-vous aussi les Eglises? **
4) Vous vous dites "bénnis par dieu", mais, une fois mort, que va repondre votre président à ce même dieu lorsqu'il sera jugé pour tout ses meutres?
Il est parti et m'a dit un truc du genre: "the peace is for pussies".
bon, allé, à plus et revenons à nos Mac...
* A mon avis, la réponse à cette question est: "la peur"
** Jamais le vatican n'avait condamné un état de cette façon, même l'allemagne d'Hitler n'avait pas eu droit à ça.