Bêtisier des hotlines : Orange

padbrest

Membre actif
26 Août 2006
172
9
Brest
Ça serait peut-être mieux dans le Bar de MacG, mais j'ai trop envie de raconter la petite histoire drôle du week-end. Un bêtisier des services clients, ce serait assez sain, non ?
À la suite de quelques soucis dont je vous passe le détail, j'ai contacté le service technique chez Orange. En quelques mots, je n'ai plus accès à aucune information sur orange.fr depuis plusieurs semaines, et la dernière fois que leur site a bien voulu fonctionner, il me disait que je n'avais pas le téléphone...
J'ai donc conversé avec une dénommée Inès, qui m'a d'abord conseillé de changer de navigateur. Bon scout, je l'ai fait à deux reprises, avec Chrome et Opera. C'est alors qu'elle m'a demandé si je pouvais essayer aussi avec Internet Explorer. Avec ménagement, je l'ai informée que ce navigateur n'existait plus sur Mac OS depuis environ dix ans.
Et c'est alors qu'elle m'a demandé : "Vous pourriez essayer avec un ordinateur ?"
Je vous jure que je suis resté très poli...
[MAJ] Ils m'ont rappelé deux heures plus tard, comme promis : apparemment, l'espace client est KO sur orange.fr depuis longtemps et pour pas mal de monde... Retour du service annoncé sous 48h.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: gwen
lol moi il m'ont demandé de débrancher ma livebox alors que je l'ai appelais avec le téléphone relié a la livebox pour résoudre un problème de ligne je leur ai dit: monsieur si je débranche la livebox notre conversation va se couper il m'a dit ah oui c'est vrai excuser moi :rolleyes: