Bien choisir son modem ???

ousous

Membre confirmé
28 Mars 2006
43
0
Slt tout le monde
J ai un un G5 2x2 ghz et je tourne sous tiger 10.4.7 bon jusque là tout baigne
je suis chez wanadoo et mon debit est de 1 méga le hic est que j ai un modem usb :siffle: :siffle: , je sais c est pas terrible et j ai donc pris la bonne résolution pour opter l achat d un modem ethernet.
Qui peut m aider
Merci pour vos conseils
:up: :up: :up:

Une LiveBox, tout simplement ? Le seul réel défaut que je lui connaisse est une émission WiFi faiblarde.

Pour ma part, je possède un D-Link 300T. Bon modem, il sera toutefois moins ergonomique qu'une LiveBox dans sa configuration web admin.

Merci pour ta réponse
j ai deja essaye la livebox mais j ai pas vraiment ete convaincu par celle ci peut etre un mauvais reglage
je vais reflechir la dessus et je vais voir ton modem le dt machin chose
en tout cas merci pour l info chef

@++++

ousous a dit:
j ai deja essaye la livebox mais j ai pas vraiment ete convaincu par celle ci peut etre un mauvais reglage

Peux-tu préciser ?

D'après ton post, l'utilisation reste "basique". Filaire, mono-poste, aucun besoin spécifique, ...

A partir de cela, je ne vois pas de réelle raison pour t'orienter vers un modem tiers.

Merci pour ta reponse
Esxcuse moi mais "nat" ca veut dire quoi et tu as un exemple de routeur a me donner
je sais je suis pas doue mais bon il faut bien un debut
:siffle: :siffle: :siffle:

ousous a dit:
Merci pour ta reponse
Esxcuse moi mais "nat" ca veut dire quoi et tu as un exemple de routeur a me donner
je sais je suis pas doue mais bon il faut bien un debut
:siffle: :siffle: :siffle:
Nat. ;)

Quand à moi, chez Orange j'utilise un Modem Routeur Netgear DG834. J'ai pas de Wifi sur celui-là, mais j'aime pas le Wifi. :o