Bien moi j'ai les deux !!

Sinkha

Membre actif
26 Août 2003
255
11
38
Nimes
D'abords pour mes études j'ai mon PowerBook 17 que j'aime, que j'adore qu'il est trognon mon PB 17 1.33-1Go DDR
love.gif


Et pour mon loisir ( je suis fan des jeux vidéos ), un PC P4 3.3-2 GO DD-9800 Pro ATI ( un petit monstre ).
smile.gif


Je suis étudiante en art 2D/3D, donc la logique voudrais que je me serve de mon P4 aussi pour mes études en infographie ( plus puissant que le PB 17 ).
Il en n'ai rien, sur le PB je me sert de PSP Elements, Carrara Studio, Poser 5.0.
Et aussi de Iphoto pour le numérique, Itunes, Imovie et du lecteur DVD.
up.gif


Sur le PC, uniquement les jeux vidéos. Fan de Warcraft, Etherlords et UT2K4.

Etant donné la puissance du PC, il est pour certain incompréhensible de faire de l'infographie et traitement d'image sur mon PB 17 bien en dessous du P4.

Et pourtant sous XP plantage sur calcul des animations, plantage aléatoirement en multi tache, système instable des que l'on lui en demande trop, virus tout les jours dans le courrier et j'en passe.
Sans parler des drivers hardware tout les trois mois.
mad.gif

Par contre pour les jeux vidéos aucun problème, très puissant même.

Sur mon PB 17 avec Panther, je fait tout le reste et pour l'instant le mot plantage n'existe pas.
up.gif
Par contre pour le jeu, bien il reste encore a faire de gros effort en GL, en sortie, en choix, en prix, en traduction ( pour certain ).

Voilas pourquoi j'ai du Mac/PC.

Mais le systéme X et la beauté du PB 17 la grande classe
wink.gif
 
Quelle chance que tu as ??? Est-ce que le PB 17" est ton premier Mac ?

En ce qui me concerne, ça va faire 1 an maintenant que j'ai envie de changer de machine pour un PB15, mais je ne peux pas... Et ça m'énerve, mon ptit iMac ne veut planter du tout. Comme je suis un sentimental, je ne peux pas me séparer de lui tant qu'il est là...
J'ai pensé en moment d'avoir les deux, mais il va falloir que je déménage avant...
tongue.gif