Bientôt fin de contrats: Qui et que choisir ?

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Bonsoir à tous,
Dans 3 mois mes contrats Box+filaire et iphone (les deux chez orange) arrivent à terme.
De plus j'ai un 2eme tél qui est déjà en fin de contrat et qui pourra donc être mis dans le deal.
Je suis donc en recherche d'un fournisseur qui puisse me proposer un contrat global Box + 2 tél avec aide à l'achat d'un iphone 4 (mon iphone actuel remplacera ce 2eme tél qui ira au rebut) Pour le futur iphone 4: 3h + SMS + un peu de data et pour l'iphone actuel: 2h + SMS (pas de data ni mails)
Pouvez vous déjà me dire ce que je peux espérer actuel ou à venir prochainement ?
Merci
 
Tiens, aujourd'hui je suis allé "fouiner" sur le site internet de SFR...Quelle galère !
Tout d'abord je n'ai pas vu de proposition sur une combinaison Box + mobile ! (ou c'est moi qui ne suis pas très doué...:().
Le site est très fouillis et le bouquet a été le "chat" avec l'interlocutrice virtuelle:
Pas possible de rédiger des phrases complètes (elles sont validées et tronquées avant de les terminer) ce qui fait que l'on rentre dans un dialogue de sourd totalement "ubuesque" ...
J'ai vite arrêté cette mascarade et suis allé voir sur le site de Bouygues...C'est déjà beaucoup mieux !
reste maintenant peut être à aller en boutiques...Ce sera certainement plus efficace (surtout pour SFR :D)
 
La combinaison box + mobile s'appelle multi-pack chez sfr. Cela permet des remises suivant les types d'abonnements souscrits.

A toi de voir si ces abonnements correspondent à tes besoins/attentes.
 
Ah, OK, je n'avais pas fait la liaison...
J'ai vu et je trouve un peu plus cher que sur le site de Bouygues...Mais comme dit plus haut je vais aller en boutique.
Merci.
 
Si je prend une offre box, avec tél fixe, mobile et internet inclus et qu'admettons pour le mobile je veuille aller chez un autre opérateur au bout d'un certain temps, c'est possible ?
 
Si je prend une offre box, avec tél fixe, mobile et internet inclus et qu'admettons pour le mobile je veuille aller chez un autre opérateur au bout d'un certain temps, c'est possible ?

Je ne sais pas si l'opérateur acceptera il faut lui poser la question.
Désolé mais je n'ai pas vécu ce cas là et je ne connait personne qui l'ait vécu.
 
C'est un peu ce qui me gêne dans ces packs. Si les services ne sont pas dissociables en terme de résiliation ça peut être problématique !

C'est justement le point qu'évitent d'aborder les opérateurs. Mais effectivement, un abo 24 mois sera sur toutes les lignes!
 
pour parler de se que je connais, chez orange dans l offre open, tu as la possibilité de dissocier tes deux abonnements, le contrats mobile est engageant pas la partie internet, mais une seul mobile possible dans le pack:up:
 
Eh bien voilà, je suis en fin de contrats (Box et mobile) chez Orange.
Je les ai contacté pour connaître leur proposition sur une offre groupée Box+mobile+iphone4... Quelle déception !! :mad:
Leur offre "Open2" (donc 2 heures sur le mobile) = 74,80 € (C'est vrai que ces 2 heures sont vers les mobiles puisque vers les fixes c'est illimité et que d'autre part les communications au départ de la box sont illimitées fixes et mobiles... mais perso ça ne m'apporte pas de profit ) et le prix de l'iphone 4 = 449 €.... Merci la fidélité ! Ah, si j'étais un nouveau client alors là ce serait différent !.........Eh bien je me casse et je ne suis pas prés de revenir ! :mad::mad::mad::mad::mad:

:mad:
 
C4est peu ou prou la même chose chez tous les opérateurs. SFR se démarque peut-être un peu avec son offre carré rouge fidélité avec des bonus et une remise de 10% cumulée avec une autre de 5%. Résultat je paie 42€ un abonnement illimitics qui est à 53€ prix public. Mais le prix d'un iPhone 4 m'a été longtemps proposé à 550€. Il n'y a qu'à 2 mois de ma fin de contrat que j'ai eu un tarif avantageux, soit 199€.

Sinon pour moi, l'offre groupée BOX c'est niet.
 
Tu dis: pas d'offres groupée...
Mais, dans le cas d'une offre groupée il n'y a pas d'engagement sur la box !
D'ailleurs, je serais curieux de connaitre la moins value qui serait alors appliquée si l'on se desengageait de la box après quelques mois ?
Quelqu'un pour un vécu ?
;)