Bientôt un nouvel iPhone?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca synchronise avec un mac, un palm?
Ça le fera, sans aucun doute à un moment où un autre. Ou avec un quelconque service Internet.
Surtout que personne ne l'a encore testé dans des conditions réelles...
Beaucoup de bla bla pour l'instant.

Attendons de voir et surtout il faudra le comparer à l'iPhone 3 (pas 3G :D)
Oui, mais pas de condescendance ... Cela peut être un beau produit, assez intéressant. Mais l'iPhone (et surtout Apple dans ce cas précis) me gonfle un peu.

Mais tout ceci est un peu hors-sujet, je m'en excuse ... :zen:

Ils font exprès de faire tous des gourdes: au tour de vodaphone

Si il y a pas d'iphone 32Go, je pète un câble! :rateau:

oui a mon avis ce ne sont pas des erreurs, ils s'amusent avec pour faire des buzz... en tout cas, ça donne envie le 32go ! (mon 16go est constamment plein a rabord.. )

oui a mon avis ce ne sont pas des erreurs, ils s'amusent avec pour faire des buzz... en tout cas, ça donne envie le 32go ! (mon 16go est constamment plein a rabord.. )

Qu'as-tu dedans, pour qu'il soit tout le temps plein? :siffle:

ben quelques applis, comme tout le monde, mais surtout de la musique (je n'ai jamais assez pour la musique, j'en suis un grand consommateur !) puis quelques podcasts...et on y arrive déjà. Jamais de place pour des photos ou des vidéos à cause de la musique. Pourquoi , vous n'arrivez pas à le remplir vous ?
(je précise que je n'achète pas les contenus....ceci explique cela)

Moi j'ai 25Go de musique à tasser! :rateau:

Dîtes les photos sont mis avec leur taille d'origine où elles sont convertis comme avec mon ipod vidéo pour que ça prennent moins de place?

Dîtes les photos sont mis avec leur taille d'origine où elles sont convertis comme avec mon ipod vidéo pour que ça prennent moins de place?

j'ai 160 go de musique... mais bon je vais faire du tri car comme j'écoute pratiquement que sur l'iPhone et que ça me saoule a chaque fois de choisir ce que je met dedans (et d'avoir toujours envie d'écouter "le" morceau qui est resté sur le disque dur...)

Sinon pour les photos oui je pense que c'est des aperçus taillés pour l'iPhone qui sont créés.

Je pense que la vrai solution aux problème de stockage serait à terme le streaming massif des morceaux mp3 que l'on possède déjà sur son mac de bureau.

Bien évidemment cela demanderait une connexion internet mobile conséquente, permanente et peu chère, mais c'est envisageable. Parce que la course aux Go rendra toujours les appareils plus chers pour un résultat limité (j'ai beaucoup plus de 32Go de musique, et je suis obligé de faire le tri).

Sur l'iPhone, tu n'as que des versions à très faible résolution (640x480). ;)

---------- Nouveau message ajouté à 09h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h18 ----------

Pour la musique, je ne synchronise que quelques playlists que j'apprécie, mais surtout ma liste Genius qui est réactualisée en permanence.

A chaque synchronisation... un nouveau choix qui me plaît. :p

Genius ne m'a amusé qu'un temps très court, n'étant pas capable de créer des listes dans bien des cas.
Le streaming de la musique : bof. Très écologique, comme concept ...

le streaming obligerait a rendre dépendant ta connexion avec internet, donc dès que tu ne captes pas, plus rien... mauvaise idée... en plus l'autonomie de la batterie... Non la seule solution est d'attendre que les prix au Go descendent c'est tout. On avait déjà peur quand on frolait le Gigaoctet sur un disque dur, maintenant, on ne s'etonne même plus du Téraoctet sur un externe. Bientôt, d'ici 5 à 10 ans grand maxi, on aura bien le Téraoctet sur un mobile de poche en memoire flash rapide ou autre et on trouvera ça normal... Du coup on pourra peut-être se permettre d'avoir des contenus de plus grande qualité et d'avoir enfin de la musique non compressée.

ah ca, si l'on pouvait lacher cette cochonerie de MP3 et passer enfin à de la qualité j'aurais moins l'impression de me faire arnaquer quand j'achéte en ligne des morceaux au meme prix qu'un CD....

le streaming obligerait a rendre dépendant ta connexion avec internet, donc dès que tu ne captes pas, plus rien... mauvaise idée... en plus l'autonomie de la batterie... Non la seule solution est d'attendre que les prix au Go descendent c'est tout. On avait déjà peur quand on frolait le Gigaoctet sur un disque dur, maintenant, on ne s'etonne même plus du Téraoctet sur un externe. Bientôt, d'ici 5 à 10 ans grand maxi, on aura bien le Téraoctet sur un mobile de poche en memoire flash rapide ou autre et on trouvera ça normal... Du coup on pourra peut-être se permettre d'avoir des contenus de plus grande qualité et d'avoir enfin de la musique non compressée.

Il est évident que vu les technologies actuelles, cela ne sera pas mis en place tout de suite. Mais à mon gout la solution sera dans quelques années au serveur "domestique", qui lui sera seul détenteur de la capacité de stockage, et l'internet sera très accessible, permettant ainsi d'avoir sans cesse accès à ses données sans pour autant les copier.

Ce n'est pas pour l'iPhone 3, c'est certains, mais on se dirige vers cela il n'y a pas de doute. L'internet est de plus en plus présent : FreeWifi, 3G+ ...

Le copie de données c'est l'horreur : j'ai pris sa mais j'ai pas pris ça, mince j'ai ça chez moi mais je ne l'ai pas pris. Bref, on y viendra, mais pas en 2009.

Il est évident que vu les technologies actuelles, cela ne sera pas mis en place tout de suite. Mais à mon gout la solution sera dans quelques années au serveur "domestique", qui lui sera seul détenteur de la capacité de stockage, et l'internet sera très accessible, permettant ainsi d'avoir sans cesse accès à ses données sans pour autant les copier.

Ce n'est pas pour l'iPhone 3, c'est certains, mais on se dirige vers cela il n'y a pas de doute. L'internet est de plus en plus présent : FreeWifi, 3G+ ...

Le copie de données c'est l'horreur : j'ai pris sa mais j'ai pas pris ça, mince j'ai ça chez moi mais je ne l'ai pas pris. Bref, on y viendra, mais pas en 2009.

L'idée me paraît possible pour l'avenir. Par contre, il ne faut pas oublier qu'un système de ce type rend dépendant d'un opérateur (internet et/ou téléphonique) et qu'actuellement, ce n'est pas les plus performant en terme de qualité de service (coupure de connexion, couverture 3G, etc...)

Techniquement, je pense que l'idée de RaelRiak est réalisable dans les 5 prochaines années mais c'est plus les opérateurs qui m'inquiètent ;)

Tout à fait d'accords, les 5 ans me paraissent réalistes.
Bien évidemment, les opérateurs joueront un rôles clé dans cette démarche, mais quand on se rend compte de comment l'iPhone a changé la donne (le téléphone connecté à internet 24/24, il fallait faire quelque chose pour les tarif ...), on se dit qu'Apple pourrait encore changer les mentalité des opérateur qui de toute façon y trouvent plus que leur compte.

Beaucoup de sites pensent que l'iPhone pourrait ressembler à ça? Perso, je le classe dans mon topic Fake même si j'aimerais vraiment vraiment me tromper tellement il est beau:up::up:
iphone-3-video-capture.jpg

L'iPhone Video

A votre avis ?

je préfère le dernier mais je pense pas qu'apple va changer le design, je pense qu'apple va juste changer les composants (airport 802.11N) et ajouter quelques nouveautés (visio).

Statut
Ce sujet est fermé.