Bienvenue chez les Ch'Tis...

tirhum

Gribouilleur
Club iGen
22 Novembre 2005
14 842
2 750
53
francoisreynaud.over-blog.com
Ouais. Surtout, on n'en a pas grand chose à foutre je crois…
Ou alors, dans la foulée, on ouvre un fil pour l'influence de l'allemand, de l'hébreu, de l'espagnol, de l'italien, le latin… etc. Et puis on peut aussi parler de l'influence du français sur l'anglais, non ? "Tennis" pour "tenez", "Beafeater" pour "buffetier"… Les nations et les cultures se mêlent et interagissent. Tout est miscible, c'est naturel. Ne restent juste que les imbéciles pour s'y opposer, et les benêts pour s'en émerveiller… :) non ? :D
Ouais. Enfin c'est surtout un moyen insipide de raconter sa vie et d'étaler sa culture. Joli sujet prétexte pour un anglais de naissance qui pourra prouver que les français ont toujours un melon aussi hallucinant.

Quel spectacle affligeant ! :affraid:
Et allez !!! Et en plus, monsieur étant étudiant, il lui est impossible de juger de ce qui est beau ou pas…

Ce forum devrait être interdit aux étudiants de toutes façons. C'est improductif et décérébré un étudiant. Ça sert à rien.

:D

Et je confirme, c'est flou, moche, mal cadré et inintéressant :) Même si c'est un macbook.

D'ailleurs, si j'étais étudiant, avec le peu d'argent que j'aurais, je ne m'amuserais pas à démonter un ordinateur qui vaut aussi cher.

:D
Si t'arrêtais de nous les briser, t'aurais plus de temps pour espérer être génial… Allez… ouste !
Bah avec l'internet, wikipedia et google, n'importe quel imbécile donne des leçons à longueur de journée et indéfiniment… C'est ça le drame.

Le bon filon serait de faire référencer correctement un site qui donnerait une bonne idée culturelle à développer par jour. Avec passages à copier-coller mis bien en évidence et tout ce genre de trucs.

Remarque…

Ça existe déjà.

Tu prends les forums macgé, et tu fais une recherche sur certains pseudos, et tu obtiens toute l'encyclopédie de la pompe pseudo-culturelle omnipotente… et toujours insipide, c'est une marque de fabrique indéfectible. Pas de crainte à avoir là dessus.
On ne panse que ce qu'on imagine pouvoir soigner. La fatuité, malheureusement, transpire chez certains. Et pour ça, y'a pas de pansement. Je t'offrirais bien un bon déodorant, mais pareil. Aucune vertu curative…

Oublions. On a déjà l'assurance que ce n'est pas contagieux. Faudra juste supporter. :sleep:
Hé ? gratte-toi le neurone un peu. Le temps que tu le trouves, déjà, ça nous fera un break. Ensuite, on sait jamais, t'auras peut-être envie d'aller faire chier ailleurs…
Roooh :D :D je t'ai vexé à cause de tes fautes d'orthographe, ma puce ?

Mais faut pas :D J'm'en fous moi ! Et puis ça m'amuse les gens incohérents :)

Allez ;) Continue :) :love:
Paraît qu'il y a des idées reçues sur le Nord; "les gens sont acceuillants", toussa, toussa...
Saluons le travail de Chaton pour combattre ces préjugés !... :eek:

:D :love: :p
 
C'est ça !!! RESTEZ CHEZ VOUS ! On veut pas vous voir !

:D :D :D

'culé !.


Là, tu devrais faire plaisir à pas mal de monde :D :D
 
Ce qui est intéressant dans le message de tirhum, c'est qu'on ne voit qu'un côté des choses. On ne sait pas à qui s'adresse BackCat. Bon, en fait, comme il le dirait lui-même, on s'en fout. Par contre, ce qui importe peut-être, ce ce à quoi il s'adresse. Cet autre côté des choses est comme dessiné en creux par les différentes phrases de BackCat. L'absence d'un je-ne-sais-quoi qui prend corps par la présence des messages

Non ?
 
Ce qui est intéressant dans le message de tirhum, c'est qu'on ne voit qu'un côté des choses. (...) Par contre, ce qui importe peut-être, c'est ce à quoi il s'adresse. (...)

:siffle:
 
Ce qui est intéressant dans le message de tirhum, c'est qu'on ne voit qu'un côté des choses. On ne sait pas à qui s'adresse BackCat. Bon, en fait, comme il le dirait lui-même, on s'en fout. Par contre, ce qui importe peut-être, ce ce à quoi il s'adresse. Cet autre côté des choses est comme dessiné en creux par les différentes phrases de BackCat. L'absence d'un je-ne-sais-quoi qui prend corps par la présence des messages

Non ?
Non non ;)
D'abord, il sait lui aussi. Ne t'y trompe pas ;)

Et ensuite, même si il ne savait pas, il n'aurait pas tout à fait tort ;)

Mais je te remercie :zen:
 
CouleurSud parle le gône haut de gamme mais j'ai quand même rien compris.
:siffle:

smile0081nz.jpg



:rose: :D
 
Vinc', tu viens de Lille aussi ?

Pil poil ;)

Pendant que je suis là, juste un mot sur le "sujet" (mais si : Bienvenue chez les Ch'tis), celles et ceux qui n'ont jamais vécu "la haut" ne pourront jamais comprendre... hélas pour eux... ;) :p

Sinon, il y a un film que vous ne verrez jamais c'est "Bienvenue en Provence"... :siffle: :rolleyes: :sleep:
 
Ce qui est intéressant dans le message de tirhum, c'est qu'on ne voit qu'un côté des choses. On ne sait pas à qui s'adresse BackCat. Bon, en fait, comme il le dirait lui-même, on s'en fout. Par contre, ce qui importe peut-être, ce ce à quoi il s'adresse. Cet autre côté des choses est comme dessiné en creux par les différentes phrases de BackCat. L'absence d'un je-ne-sais-quoi qui prend corps par la présence des messages

Non ?

encore faut-il s'entendre sur le à qui cela s'adresse, car on peut se tromper de cible, mal interpréter certains signes, créer des malentendus sur des à-priori ou de fausses impressions.

on peut être aussi dans l'erreur. l'errement.
et croire que, parfois, celui qui parle parle en son nom, alors qu'il parle d'un autre.

quand à quoi cela ressemble: cela peut être une nouvelle cartographie mentale. une quête solitaire, éperdue et comme obstinée qui poursuit l'éradication de certains travers, de certaines inclinaisons. chasse la prétention là où, parfois, elle n'est pas. là où, parfois, l'on croit qu'elle est.

c'est une noble cause.

il faut juste se méfier qu'elle ne se retourne pas contre soi.