Bienvenue chez les Ch'Tis...

tirhum

Gribouilleur
Club iGen
22 Novembre 2005
14 842
2 750
53
francoisreynaud.over-blog.com
Ouais. Surtout, on n'en a pas grand chose à foutre je crois…
Ou alors, dans la foulée, on ouvre un fil pour l'influence de l'allemand, de l'hébreu, de l'espagnol, de l'italien, le latin… etc. Et puis on peut aussi parler de l'influence du français sur l'anglais, non ? "Tennis" pour "tenez", "Beafeater" pour "buffetier"… Les nations et les cultures se mêlent et interagissent. Tout est miscible, c'est naturel. Ne restent juste que les imbéciles pour s'y opposer, et les benêts pour s'en émerveiller… :) non ? :D
Ouais. Enfin c'est surtout un moyen insipide de raconter sa vie et d'étaler sa culture. Joli sujet prétexte pour un anglais de naissance qui pourra prouver que les français ont toujours un melon aussi hallucinant.

Quel spectacle affligeant ! :affraid:
Et allez !!! Et en plus, monsieur étant étudiant, il lui est impossible de juger de ce qui est beau ou pas…

Ce forum devrait être interdit aux étudiants de toutes façons. C'est improductif et décérébré un étudiant. Ça sert à rien.

:D

Et je confirme, c'est flou, moche, mal cadré et inintéressant :) Même si c'est un macbook.

D'ailleurs, si j'étais étudiant, avec le peu d'argent que j'aurais, je ne m'amuserais pas à démonter un ordinateur qui vaut aussi cher.

:D
Si t'arrêtais de nous les briser, t'aurais plus de temps pour espérer être génial… Allez… ouste !
Bah avec l'internet, wikipedia et google, n'importe quel imbécile donne des leçons à longueur de journée et indéfiniment… C'est ça le drame.

Le bon filon serait de faire référencer correctement un site qui donnerait une bonne idée culturelle à développer par jour. Avec passages à copier-coller mis bien en évidence et tout ce genre de trucs.

Remarque…

Ça existe déjà.