Big Brother in Mac Book pro

mandrin06

Membre enregistré
12 Avril 2008
3
0
Salut l'internationaute,
Je viens d'acheter le nouveau mac book pro intel (2.4 ghz) avec léopard tout dernier cri, une vrai merveille, mais j'ai eu une petite mauvaise surprise...impossible de ripper un DVD.
Mactheripper plante ("failed créating video_ts files") systématiquement, sans parler de DVD ripper.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de créer une image disque avec OseX, puis la compresser après avec DVD2 zone. Au final, ça fonctionne, mais ça prend 3heures au lieu de 1...
J'ai l'impression que le lecteur/graveur DVD est bridé, comme si il y avait un garde qui empêche l'extraction.
Quelqu'un a-t-il une info.

Merci à vous

J'ai la meme machine que toi (superbissime :rateau: ), je n'ai pas encore essayé mais sur mon ancien MacBook, j'utilisais HandBrake ...

si tu peut essayer, dis nous, sinon je le ferais prochainement

++

J'ai jamais essayer les programmes que tu mentionnes, parce que j'ai installé Handbrake et que ça marche très bien depuis...

En passant j'ai exactement la même machine que toi !!!

J'ai essayé handbrake, ça a l'air de marcher, mais a ma connaissance cette appli. modifie les fichier en mp4, avi ou autres, alors qu'en général j'essaie de garder le format UDF video files pour pouvoir lire le DVD sur une machine de salon...