mince, un nioube qui fait du blocage paranoiaque....:rolleyes:
vite, faites lui tomber le fut.....vite.... :siffle:
stook a dit:mince, un nioube qui fait du blocage paranoiaque....:rolleyes:
PATOCHMAN a dit:Il n'est pas mal du tout, celui là :love: ... Va faire un tour sur le thread boudhisme...![]()
stook a dit:et tu crois que l'Etudiant risque pour ça vie....mince....:affraid:.....
![]()
On ne parle pas de vert ou de rouge, mais d'OrangeNouveau et alors ? a dit:ben entre le fascisme vert et rouge ...la différence est quasi inexistante :rolleyes:
etudiant69 a dit:
koin ! a dit:Enfin bon il est évidment plus facile de condamner sans se poser de questions et s'informer. J'envie les incrédules et les gens pas curieux, car ils ne se posent pas de question, et restent bien au chaaud dans leur certitudes, il ont une vie facile faite de boite de nuit, de voitures tuning, de TF1, et d'alcool. Ainsi, les dirigeants de tout poils peuvent compter sur des cerveaux bien dociles.
Tu ne loupes jamais une occasion de prêcher la bonne parole?argothian22 a dit:Et bien va y'en avoir des gens à confésser ici !!
![]()
etudiant69 a dit:
AntoineD a dit:"(...))Mais je ne m'érige pas en prophète suffisant. (...).
etudiant69 a dit:Tu ne loupes jamais une occasion de prêcher la bonne parole?![]()
![]()
koin ! a dit:" Quant au propos préremptoire juste au dessus... no comment.
T'es pas le premier que je croise à se croire vaguement subversifs et plus malin que les autres. Mais généralement, c'est vers 4-5 heures du mat', à la fin d'une soirée où les bières sont à 1 euro..."
Nouveau et alors ? a dit:ben entre le fascisme vert et rouge ...la différence est quasi inexistante :rolleyes: