Big Brother is watching your portable

Statut
Ce sujet est fermé.
Nouveau et alors ? a dit:
Bon bozo va ranger ta chambre et continue à potasser les oeuvres completes de Karl Marx en 27 volumes mais lâche moi les basks...
Les oeuvres complètes de Marx ne sont pas en 27 volumes (t'auras au moins apprris ça aujourd'hui)

Je n'avais pas autant ris depuis Derennes, c'est un numéro d'exception qu'on assiste là,
c'est dommage que Sonny ne soit pas dans le coin, :siffle: sinon ça aurait abrasé ferme, et les futals seraient tombés depuis longtemps :D

stook a dit:
en tout cas, fait ch***.....il me plaisiat bien se fil, avant que l'autre Koin raplique.... :rolleyes:

haaaa ? tout est de ma faute ? mhummmm...désolé pas fais exprés

(heureusement que j'ai une vie normale en dehors de l'ordinateur et que je susi pas coller toute la journée dssus 7/7, quant on vois ce que ça donne après plusieurs centaines voir milliers de post...)

koin ! a dit:
haaaa ? tout est de ma faute ? mhummmm...désolé pas fais exprés

(heureusement que j'ai une vie normale en dehors de l'ordinateur et que je susi pas coller toute la journée dssus 7/7, quant on vois ce que ça donne après plusieurs centaines voir milliers de post...)

bon, y a un moment ou t'es lourd......
j'aime pas les parano..... :mad:

Nouveau et alors ? a dit:
Bon bozo va ranger ta chambre et continue à potasser les oeuvres completes de Karl Marx en 27 volumes mais lâche moi les basks...

à défaut de sapin, ça sent le futur ban par ici... vive les insultes. :siffle:

C'est sympa cette ambiance cour de lycée :D

stook a dit:
bon, y a un moment ou t'es lourd......
j'aime pas les parano..... :mad:

ha bah moi aussi j'ai le droit non ? y a pas que les autres qui ont le droit d'etre méprisant lourd et insultant...C'est dans les deux sens faut assumer !

C'est sympa cette ambiance cours de lycée : ouiiii tout à fait, tu as entierrement raison... C'est couillon qu'on puisse pas se taper dessus et rouler des oinjes....

rahhh je rigole bien en tout cas moi, en de bon coeur, sans moquerie, merci les mecs

Je vais commencer par fermer la discussion, parce que vous êtes intenables.
Ensuite, je verrais combien de messages j'efface, et qui j'envoie aux fraises pour le week-end.

• J’aime
Réactions: AntoineD
Statut
Ce sujet est fermé.