big problemes mountain lion

heisenberg360

Membre enregistré
12 Septembre 2012
2
0
salut,
j'ai un macbook pro annee 2010 sous mountain lion avec processeur intel que jai achete a un particulier il ya un an jai essaier de le formater hier soir sans le cd en fesant cmd+r javais vue ca sur un forum jai bien pu formater mon mac mais en retournant pour installer mon mountain lion il me dis que le compte appstore introduit na pas ete utulise pour acheter mountain lion javais achete mountain lion avec le compte appstore de ancien proprietaire avec une carte prepaye mais il a du changer son mot passe entre temps resultat je ne sais rien faire dautre que utiliser safari jai bien essaier daller sur appstore pour achete mountain lion avec mon nouveau compte mais jai pas acces a macstore quelqun aurais t-il une solution a me propose ??
 
Trouve un ami qui possède un Mac, ouvre le Mac App Store sur son ordinateur, connecte-toi à ton propre compte, et achète Mountain Lion.

Autre solution: trouve le DVD de Snow Leopard ou la clé USB de Lion.
 
otgl jai bien penser a ta premiere solution mais helas je ne connais personne qui possede un mac et pour la 2eme solution jai bien le cd snow lepoard mais il est illisible trop griffer comment avoir une clef usb avec lion ?
 
pour la 2eme solution jai bien le cd snow lepoard mais il est illisible trop griffer

Est-ce tu as un autre ordinateur chez toi, Windows ou Linux? Tu peux essayer de copier le DVD griffé sur un DVD vierge. Ou à la limite, tu peux télécharger Snow Leopard en .ISO de façon illégale, le graver sur un DVD vierge, et une fois installé, le mettre à jour légalement vers Mountain Lion.
 
Dernière édition: