Bilan apres une semaine de MAC :)

monito

Membre confirmé
27 Décembre 2004
19
0
46
Alors comme le dit l'intitulé cela fait maintenant une semaine que je tourne sur mac un ibook 12''

mes impressions : l'ibook et veritablement magnifique !

L'ecran et top et rien a voir avec mon pc toshiba portable et les sites internets sont vraiment plus beau sur mon mac !

Le calvier est absolument génial meme si j'ai encore du mal a trouve les accents c'est un qwerty !

les fontions de mise en veille trop cool et le silence a le silence pas de bourdonement quel bonheur :up:

Pour ce qui est du mac OS X pour l'instant je le trouve plutot bien meme tres bien avec 256 de ram ca tourne parfaitement et tout est reconnu a la seconde ou c'est branché !!!

Pas de driver de pilotes superflu mais je n'ai pas encore fait le tour de tout mais ca s'annonce bien !!
Le seul hic pour le moment qui m'agace c'est pour la videoconference avec le son avec les pcistes ! Mais bon on va bien trouver un solution d'ici la j'ai yahoo, msn, ichat, ivist, et adium alors....

Je peux rester 4 heures en veille en l'utilisant intensement alors qu'avec un PC c'est tout juste 2 heures sans rien faire!

Enfin bon que du bonheur pour l'instant :love:
 
Content pour toi..

Pour le audio-chat avec tes copains PCistes... perso j'utilise Skype. Il marche très bien avec la version PC... la seule chose qui manque sur la version OSX c'est la fonction audio conference à trois qui existe sur la version PC.
Mais tu peux jongler entre plusieurs utilisateurs en mettant en attente l'un après l'autres...

Il est très facile à installer et à configurer


Bonne continuation