Bill Gates quitte la tête de Microsoft

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 428
652
dans les nuages en quete de paix
bill gates quitte la tete de microsoft , il restera bien sur super conseiller , mais il veut se consacrer à sa fondation :heu:

euh, ça fait longtemps que M.Gates, Chevallier-Commandeur de l'Empire Britannique, n'est plus à la tête de Microsoft
edit: d'après wikipedia depuis 2000

noche84 a dit:
En effet, c'est Steve Balmer... Le gros paysan amateur de shows à l'americaine... Mais je pense que Bill Gates était malgré tout toujours présent non ?
euh
parler de paysan pour quelqu'un qui est né à Détroit (ville de plus de 4 millions d'habitants) et a fait ses études à Harvard (classée meilleure université du monde par Le classement académique des u niversités mondiale) cela me semble un tantinet exagéré

Salut.

joeldu18cher a dit:
bill gates quitte la tete de microsoft , il restera bien sur super conseiller , mais il veut se consacrer à sa fondation :heu:
Heu, il a décider de prendre ça retraite dans 2 ans (Juillet 2008).

@+
iota

En attendant ce qu'il fait est bien car il va ou les ONG ne vont pas, et s'assure que son fric est bien dépensé, je trouve la démarche louable.

En tout cas ça m'etonnerait qu'il abandonne totalement l'entreprise et qu'il n'ait plus aucun argent de Microsoft...

Je me demande ce que va devenir Windows sans son patron mythique. Je ne sais pas si c'est comme Steve Jobs et Apple...

Il ne sera jamais très loin ne t'inquiète pas, mais il n'aura plus les soucis quotidiens, ce qui est le rêve de tout un chacun :)

joeldu18cher a dit:
bill gates quitte la tete de microsoft
Mais que va faire jéromemac maintenant que les mac sont des pc et que le grand Satan est à la retraite ? Le doute m'étreint.

Dédédemontreuil a dit:
Mais que va faire jéromemac maintenant que les mac sont des pc et que le grand Satan est à la retraite ? Le doute m'étreint.
tant que microsoft sera microsoft ... surtout dirigé par des gogoles genre ballmer ;) :rateau:

ne doute pas va, la situation ne risque pas de changer en faveur des utilisateurs pour microsoft ... pour un bail ...

Quitter la tête, pôurquoi pas, mais là bas tout est développé avec les pieds…

(c'était le message pour faire cesser le bandeau "vous n'êtes pas intervenu…)

Cette nouvelle me rend heureux.
Bill va pouvoir géré son arg... Sa fondation pour aid... Payer moins d'impots. :D
Un vrai humaniste...

L'informatique va pouvoir enfin se relever.

Reste plus qu'a sabrer l'autre cinglé de scientologue de Ballmer...:hosto:

• J’aime
Réactions: jeromemac