bill gates quitte la tete de microsoft , il restera bien sur super conseiller , mais il veut se consacrer à sa fondation :heu:
joeldu18cher a dit:bill gates quitte la tete de microsoft , il restera bien sur super conseiller , mais il veut se consacrer à sa fondation :heu:
asta la vista babyjoeldu18cher a dit:bill gates quitte la tete de microsoft , il restera bien sur super conseiller , mais il veut se consacrer à sa fondation :heu:
euhnoche84 a dit:En effet, c'est Steve Balmer... Le gros paysan amateur de shows à l'americaine... Mais je pense que Bill Gates était malgré tout toujours présent non ?
Heu, il a décider de prendre ça retraite dans 2 ans (Juillet 2008).joeldu18cher a dit:bill gates quitte la tete de microsoft , il restera bien sur super conseiller , mais il veut se consacrer à sa fondation :heu:
Mais que va faire jéromemac maintenant que les mac sont des pc et que le grand Satan est à la retraite ? Le doute m'étreint.joeldu18cher a dit:bill gates quitte la tete de microsoft
tant que microsoft sera microsoft ... surtout dirigé par des gogoles genre ballmerDédédemontreuil a dit:Mais que va faire jéromemac maintenant que les mac sont des pc et que le grand Satan est à la retraite ? Le doute m'étreint.
iPantoufle a dit:Quitter la tête, pôurquoi pas, mais là bas tout est développé avec les pieds
(c'était le message pour faire cesser le bandeau "vous n'êtes pas intervenu )