Billou ou Steevie?

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
40
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
A votre avis c'est qui le pire entre Steve Ballmer et Bill Gates?
laugh.gif

Je vote pour le premier perso. Ya qu'à voir ses conférences développeurs
crazy.gif

En fait c'est que j'ai lu la bio de billou et il a l'air plus sympa. Il suis plus trop l'élaboration même des projets depuis les années 80 alors
laugh.gif
Mais il a toujours eu l'âme d'un visionnaire et ces dernières années il est un peu revenu aux sources
blush.gif

moi j'adore !
laugh.gif
je pense qu'on devrait rajouter un Windows qui s'ennuie a coté.... et qui matte...... les petis enfant le l'opensource reunis arf ! lol

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> ben quoi ? il se prépare a jour a saute mouton mais tux s'est fait mal aux mains par terre, d ou la grimace
laugh.gif

[/QUOTE]
Là, c'est plutôt saute pingouin...

J'ai toujours trouvé Bill Gates sympa, son air gêné quand sa belle présentation de Windows 98 a viré au blue screen of death, c'est un classique !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cornholio01:</font><hr /> J'ai toujours trouvé Bill Gates sympa, son air gêné quand sa belle présentation de Windows 98 a viré au blue screen of death, c'est un classique !
smile.gif

[/QUOTE]

C'est tout autant le présentateur d'a coter de lui qui est géné et doit se dire "c'est pas de ma faute, mais demain je suis virré et bye-bye mon salaire de supra-cadre"

Moi je prefere ballmer, il est plus marrant et donne une super image a microsoft ;-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr /> Le PDG américain moyen en action (et ça a du sang suisse...)
crazy.gif

Effrayant...

Salutations,
A+

[/QUOTE]

S'il croit que c'est comme cela qu'il va être plus cool que Jobs, c'est mal parti ... Il ne serait pas Texan celui-là ?

c pas pour me faire de la pub mais j'ai une vidéo de ballmer légèrement différente de stenstad.net . Si vous l'aimez voir suer comme un porc, crier et surtout rapper je vous invite a la voir...
wink.gif