Spyro a dit:Moi j'ai posté ici et je suis sûr que personne ne s'en est aperçu:siffle:
Faut dire aussi, à force de poster en bas de page...Spyro a dit:Moi j'ai posté ici et je suis sûr que personne ne s'en est aperçu:siffle:
Spyro a dit:Faut dire aussi, à force de poster en bas de page...
Il faudrait supprimer le dernier post de chaque page et le mettre sur la page suivante !!!
Essayez de tout faire tenir en une phrase, après le flood devient compliqué à liremacmarco a dit:Ben moi, ça m'a pas empêché de te voir !![]()
En même temps, t'es un bon élève aussi, tu te cites !![]()
![]()
GlobaCut a dit:y'a des mauvaises places c'est vrai, c'est pour ça qu'il faut parfois insister
Ha ok, tu veux dire à coté de SM !supermoquette a dit:gaffe ou je pète :o
GlobalCut a dit:M**** on a perdu The Big :heu:
T'en fais pas ... je suis là ! Je ne raterais ça pour rien au monde !!!!!GlobalCut a dit:M**** on a perdu The Big :heu:
GlobalCut a dit:Essayez de tout faire tenir en une phrase, après le flood devient compliqué à lire![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:T'en fais pas ... je suis là ! Je ne raterais ça pour rien au monde !!!!!![]()
:love:
Du moment qu'on n'oublie pas madame Freud !GlobalCut a dit:M**** on a perdu The Big :heu:
Pff...Pfff ... Pfffff... vais claquer moi !!!!! :rateau:GlobalCut a dit:Il va jamais passer les 10.000 :heu: pov' vieux![]()
![]()