Bizutage du Global. (Feuilleton à suite)

Statut
Ce sujet est fermé.
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
on sinon on se fait un billard c'est comme tu veux :rateau:
Plutôt un golf, si ça ne te dérange pas ... je connais un gars qui a 18 nièces !!!!!! ;) :D :D :D :love:

thebiglebowsky a dit:
Plutôt un golf, si ça ne te dérange pas ... je connais un gars qui a 18 nièces !!!!!! ;) :D :D :D :love:

un Golf? bof, en fait pas de sport pour moi... :p

J'ai encore faim alors nn trou normand suffira je suis pas en forme aujourd'hui :zen:

Foguenne a dit:
Bon, je vais redéménager ce thread. Le bar n'est pas une poubelle, c'est un endroit respectable. :o :D

Il est grand temps de remettre de l'ordre ici ! :o :D :D :D

Tu déplaces dans Rendez-Vous... :p :D

Foguenne a dit:
Bon, je vais redéménager ce thread. Le bar n'est pas une poubelle, c'est un endroit respectable. :o :D
Il est grand temps de remettre de l'ordre ici ! :o :D :D :D
Euh ! ... salut Paul ... :o :rose: :rose: ... encore 5 minutes s'il te plaît ... :zen: :D :love: :love:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
bon je vous laisse finir ce flood sans moi je dois aller en cours :sleep:
...encore merci pour le coup de pouce ... :zen: ... je te revaudrai çà !!! :up:

thebiglebowsky a dit:

bon, pour le moment tes enfants t'appellent... mais si ils appellent leur mère hein, ? tu n'auras même plus droit au netbanking sans surveillance :D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Nephou a dit:
bon, pour le moment tes enfants t'appellent... mais si ils appellent leur mère hein, ? tu n'auras même plus droit au netbanking sans surveillance :D
...aarghhh !!! Tu fiches les boules là Nephou !!!! :affraid: :affraid:
...si ma femme lisait le dixième de ce que je raconte ici ... (pourtant en tout bien tout honneur !!!) ... ben je suis mort !!!! :rateau:

Nephou a dit:
une petite mort n'a jamais fait de mal à personne :rateau:
La "petite" ... non !!! ;) :D :D
Mais moi je te parle de la mort horrible par asphyxie, une souris à 3 boutons coincée dans le fond de la gorge ... et mes soundsticks dans le derrière... :sick: :affraid: :affraid:

thebiglebowsky a dit:

:D :D :D :love:
Oula, lui il doit morfler pour les étrennes !... :D :rateau:

Je suis content de voir que le thread reprend du poil de la bête :D
enfin du bon flood :love:

C'est bon tu peux renvoyer dans Classic :p

Statut
Ce sujet est fermé.