Plutôt un golf, si ça ne te dérange pas ... je connais un gars qui a 18 nièces !!!!!!DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:on sinon on se fait un billard c'est comme tu veux :rateau:
Plutôt un golf, si ça ne te dérange pas ... je connais un gars qui a 18 nièces !!!!!!DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:on sinon on se fait un billard c'est comme tu veux :rateau:
thebiglebowsky a dit:Plutôt un golf, si ça ne te dérange pas ... je connais un gars qui a 18 nièces !!!!!!![]()
![]()
![]()
:love:
Foguenne a dit:Bon, je vais redéménager ce thread. Le bar n'est pas une poubelle, c'est un endroit respectable. :o![]()
Il est grand temps de remettre de l'ordre ici ! :o![]()
![]()
![]()
Euh ! ... salut Paul ... :oFoguenne a dit:Bon, je vais redéménager ce thread. Le bar n'est pas une poubelle, c'est un endroit respectable. :o![]()
Il est grand temps de remettre de l'ordre ici ! :o![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:Bon, je vais redéménager ce thread
Tiens, on dirait que les modérateurs ont un nouveau sponsor | coach![]()
![]()
![]()
...encore merci pour le coup de pouce ... :zen: ... je te revaudrai çà !!!DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:bon je vous laisse finir ce flood sans moi je dois aller en cours :sleep:
derien !thebiglebowsky a dit:...encore merci pour le coup de pouce ... :zen: ... je te revaudrai çà !!!![]()
thebiglebowsky a dit:Plutôt un golf, si ça ne te dérange pas ... je connais un gars qui a 18 nièces !!!!!!![]()
![]()
![]()
...aarghhh !!! Tu fiches les boules là Nephou !!!! :affraid: :affraid:Nephou a dit:bon, pour le moment tes enfants t'appellent... mais si ils appellent leur mère hein, ? tu n'auras même plus droit au netbanking sans surveillance![]()
La "petite" ... non !!!Nephou a dit:une petite mort n'a jamais fait de mal à personne :rateau:
![]()
![]()
Ben non ! il les emmène au golf !!!!!LeConcombreMaske a dit:![]()
![]()
Oula, lui il doit morfler pour les étrennes !...:rateau:
Nephou a dit:au golfnotre [color:green]golf[/color] !? :affraid:
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:au golfnotre golf !? :affraid:
![]()
![]()
![]()
VUthebiglebowsky a dit:(tant que la bébête à casquette n'est pas dans les parages, j'en profite ... :rateau: )