j'ai des réserves à la caveNephou a dit:Tu veux dire qu'ils y en a dix qui vont venir ici ? :affraid:
j'ai des réserves à la caveNephou a dit:Tu veux dire qu'ils y en a dix qui vont venir ici ? :affraid:
Attention la tête, on à changé de pagethebiglebowsky a dit:Pff...Pfff ... Pfffff... vais claquer moi !!!!! :rateau:
Allez, un petit coup en danseuse et j'y arrive ..... :love:
thebiglebowsky a dit:Pff...Pfff ... Pfffff... vais claquer moi !!!!! :rateau:
Allez, un petit coup en danseuse et j'y arrive ..... :love:
Moi j'affiche 40 messages par page comme ça je me cogne deux fois moins souvent :rateau:GlobalCut a dit:Attention la tête, on à changé de page![]()
Moi aussi, avant, mais ça ramait 2 fois plusNephou a dit:Moi j'affiche 40 messages par page comme ça je me cogne deux fois moins souvent :rateau:
ok, je te préviens dans 20 postsNephou a dit:Moi j'affiche 40 messages par page comme ça je me cogne deux fois moins souvent :rateau:
GlobalCut a dit:p'têtre qu'il prévoit un strip-tease pour son 10.000eme post:love:
LeConcombreMaske a dit:j'aurais tout vu ici, même des vieux briscard flooder... :heu: :eek:![]()
GlobalCut a dit:p'têtre qu'il prévoit un strip-tease pour son 10.000eme post:love:
LeConcombreMaske a dit:vous trouvez pas que ça sent le vénérable singe ici ?:rateau: