Bizutage du Global. (Feuilleton à suite)

Statut
Ce sujet est fermé.
THEBIG, THEBIG, THEBIG, THEBIG, THEBIG !!!!! :up: :cool: :love:

bonjour a tous

Aaaaarrrghhhhh !!!!!!! :sick: :sick: :hosto:
...je me suis tapé une phlébite !!!!!!! :D :D
ps : j'ai toujours bien aimé ce mot ... phlébite !!!!! :love: :love:

attendez, attendez, ne partez pas, ils me reste 8880 messages avant d'atteindre moi aussi la sagesse... aidez moi, avec un peu de courage, on y est dans quelques heures... :siffle: :D :rateau:

Spyro a dit:
Tiens il faudrait ptet que je lise les premiers posts de ce thread, pour savoir de quoi on parle au fait :siffle:

effectivement c'est une bonne idée

Tiens ! je vais fêter ça dignement !!!!!! :p
Ce soir, je rentre à la maison ... sans m'essuyer les pieds avant d'entrer (déjà ça, faut le faire !!!), j'arrive dans le salon, fixe ma femme droit dans les yeux et l'index dressé (à défaut d'autre chose... :( ) je vais lui dire : "Tu vois ce truc tout blanc dans le coin ... c'est MON Mac ! Et ce soir ... c'est Web à outrance ... jusqu'à dégueuler sur la moquette (euh pardon SM) ... ta demi-heure, tu peux te la carrer où tu veux ... ce soir, c'est ... c'est ... BROADWAY !!!!" :mad:

ps : si quelqu'un tombe par hasard sur l'article : "comment remantibuler votre iBook en images et en 10 leçons" ... ben je suis preneur pour demain matin à la première heure !!! :D :love:

Spyro a dit:
Tiens il faudrait ptet que je lise les premiers posts de ce thread, pour savoir de quoi on parle au fait :siffle:

C'est surtout que c'est un sujet technique qui a été scindé et déplacé ici ! ;) :D

thebiglebowsky a dit:
P....... l'orgasme de la victoire ... :eek: :eek: la gueule à terre mais des étoiles plein les yeux !!!! :up:
J'y suis ... enfin !!! Adieu "Vieux Briscard" de mes deux !!!! A moi le "Vénérable Sage" ... :rateau:
L'occasion de prendre de nouvelles résolutions ... ne plus poster de nasivetés ... éviter le pipi-caca à ras du trottoir ... plus de calembours foireux ... rien que du sérieux, du tendre et du gnangnan... :D
Merci à vous, toutes et tous ... merci d'abord pour les "coups de pouce" ( ;) ) ... merci surtout d'être là depuis plus de 3 ans ... :zen:
Je vous aime ..... :love: :love: :love:

bienvenue au club :up:

les résolutiins, ça va, ça vient... :D

thebiglebowsky a dit:
Ce soir, je rentre à la maison ... sans m'essuyer les pieds avant d'entrer (déjà ça, faut le faire !!!), j'arrive dans le salon, fixe ma femme droit dans les yeux et l'index dressé (à défaut d'autre chose... :( ) je vais lui dire : "Tu vois ce truc tout blanc dans le coin ... c'est MON Mac ! Et ce soir ... c'est Web à outrance ... jusqu'à dégueuler sur la moquette (euh pardon SM) ... ta demi-heure, tu peux te la carrer où tu veux ... ce soir, c'est ... c'est ... BROADWAY !!!!" :mad:

ps : si quelqu'un tombe par hasard sur l'article : "comment remantibuler votre iBook en images et en 10 leçons" ... ben je suis preneur pour demain matin à la première heure !!! :D :love:

Heu Zebig... un MP de ton fils qui dit : "que la gueule !"... :D :D :D

thebiglebowsky a dit:

Devrait y avoir ça en cherchant bien sur MacBidouille ! ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.