Bizutage !

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
je te trouvais un peu empatter aussi :siffle:
Le mot exact serai plustôt "enrhubé"

Bon allez c'est ma tournée , apparemment il y à des amateurs pour s'faire du mal ici ... :mouais: alors tournée gratuite de coups de trident (j'en ai un tout neuf que je viens de recevoir, commandé tout exprès de ex-yougoslavie, avec tous les gadgets qui vont avec :love: )

:hein: Par lequel je commence ?

Lorna a dit:
Bon allez c'est ma tournée , apparemment il y à des amateurs pour s'faire du mal ici ... :mouais: alors tournée gratuite de coups de trident (j'en ai un tout neuf que je viens de recevoir, commandé tout exprès de ex-yougoslavie, avec tous les gadgets qui vont avec :love: )

:hein: Par lequel je commence ?

ooooh oui vas-y fait moi mal !! :D

fait moi meuhhhh Johnny Jhohnny....;)

BiByFoK a dit:
Moi qui suis a fond dans le SM j'adore ^^
Ya vraiment l'air d'avoir une bonne ambiance !

sur ton blog il n'y a pas beaucoup de fouet et de cuir

c'est pas dans le SMS que tu es plutôt que dans le SM

nato kino a dit:
Si tu y trouves une iSight, tu la ramènes, c'est au doc. :o :p :D

MMmmmouuuua :D :D

heuu y'en a une de posée sur mon bureau qui me regarde, mais promis c'est la mienne... c'est bizarre je la vois sous un autre jour tout à coup !! :sick:

BiByFoK a dit:
Moi qui suis a fond dans le SM j'adore ^^
Ya vraiment l'air d'avoir une bonne ambiance !

J'vais t'en foutre moi du SM minus...

Tu vas commencer par tomber le futal (la face c'est déjà fait apparement...) !!

ZIP...

Qu'en sais tu ?

Bibifoc.jpg

nostalgie

BiByFoK a dit:
petit ok ^^ (1.73) blond ? non brun yx vert :D (medemoiselle ne vous battez pas !:D)

:mouais: nooon t'en fais pas, un brun avec yeux verts, avec un doudou à mon avis tu ne feras pas trop de concurrence aux autres ... :mouais:

:eek: Par contre faut pas que ma fille de trois ans voit ça, elle pourrait tomber amoureuse (de ton doudou) :hein: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.