Black Friday de 2012

Pensez-vous acquérir un iBidule pour le Black Friday 2012 ?

  • Oui :-))

    Votes: 19 37,3%
  • Non :-((

    Votes: 23 45,1%
  • Je ne sais pas encore.

    Votes: 9 17,6%

  • Total voters
    51
  • Poll closed .
Il est vraiment bien l'Ipad mini alors ?
le blanc n'est pas trop gênant car moi je me lasse de mon iPhone 4S blanc !!!

Il est top mais alors même que je n'ai pas de grosses "paluches" j'ai parfois du mal à sélectionner des boutons (cf les fonctionnalités) dans mes applis.

Je ne regrette pas mon achat et c'est un iBidule addictif, je n'arrive pas à m'en séparer. :up:

J'ai attendu qu'une version plus petite et moins lourde de l'iPad 9,7" sorte car les précédents et actuels iPad anciens formats "je les trouvais trop lourds et trop grands. Néanmoins, je trouve encore l'iPad mini un peu lourd lorsque je lis d'une main tandis que l'autre "tourne" les pages. Les traces de doigts sont malheureusement aussi visibles tant sur l'iPad 9,7" que sur l'iPad 7,9".

Il est blanc car d'une part je trouve qu'il ne salit pas autant que le noir (trace de doigts sur la coque noire bien visibles) et d'autre part j'ai choisi cette couleur car je trouve qu'elle est parfaitement adaptée à la lecture de romans (c'est mon opinion et je la partage ! :D)

J'aurais pu dépenser plus et prendre le 64 Go "cellular" mais je trouve qu'Apple se fout du monde en n'incluant pas au minimum la fonctionnalité GPS dans la version de base, donc entre eux et moi c'est donnant donnant … ils ne se foulent pas … je ne "crache pas au bassinet" en alignant mes Euros pour leur "bonne bouille", d'autant que je sais que d'ici 8 à 12 mois une version sortira en retina me faisant peut être regretter mon achat. :mouais:

Sinon les autres intervenants, pas de retour de votre côté ?
 
Question : Quelle version semble la plus intéressante ? :zen:
Si tu es amené à te déplacer souvent en voiture et à coucher à l'hôtel avec le minimum en produits high-tech alors l'iPad mini 3G (et GPS inside) est fait pour toi.

Sinon question capacité, une capacité de 16 Go peut convenir néanmoins je constate que mon 32 Go est déjà bien plein (il ne me reste que 17 Go environ), donc je pense que 32 Go (par rapport au prix d'un 64 Go) est un bon compromis (d'autant que l'iPad mini est non retina et donc "bouffe" moins de giga-octets que l'iPad 4 … retina).

Attention : on frise la correctionnelle et le HS ! Cantonnons-nous au sujet de ce post en parlant des retours de ceux qui ont fait des achats lors du BF ou pourquoi ils n'ont pas privilégié les ristournes accordées.
 
:D Waaa, lais fottte !:D

Le "rédigées" se rapportait à "spécifications" et non à documents. Tu aurais pu le deviner ;)

Pour le "pourris" en effet un oubli ...
 
Tu as de la chance d'habiter à Annecy car il faut aller dans un de leurs magasins. Ils livrent uniquement en Suisse et au Liechtenstein ;)