Black Friday de 2012

Pensez-vous acquérir un iBidule pour le Black Friday 2012 ?

  • Oui :-))

    Votes: 19 37,3%
  • Non :-((

    Votes: 23 45,1%
  • Je ne sais pas encore.

    Votes: 9 17,6%

  • Total voters
    51
  • Poll closed .
Ca fait pas beaucoup de réponse sur les 16 personnes qui ont voté "oui" au sondage plus les 9 personnes potentielles qui ne savaient pas encore...

;)
 
La Miss Tique est une pécheresse et elle fait amende honorable devant vous ce soir … pour ceux qui ne regardent pas Céline Dion sur France 2 !

En effet, je n'ai rien acheté lors du Black Friday ! :rose::confused::eek:

Comme je vous le disais lors de mon premier post, je souhaitais acquérir un Mac mini serveur. Or lors du BF point de réduction sur ledit serveur, aussi ai-je décidé en accord avec moi-même (-;)-) de transformer mon Mac mini Late 2009 (sous Snow Leopard) en serveur impliquant l'achat du logiciel ad hoc portant la mention Snow Leopard Server mais aussi deux disques dur ou deux ssd (je ne sais pas encore) ainsi que des barrettes mémoires pour atteindre 8 Go de Ram.

Et vous, avez-vous changé d'idée dans un sens ou dans un autre en revenant sur votre position initiale eu égard aux prix pratiqués lors du Black Friday d'hier ? Pensez-vous reporter vos achats au mois suivant ?

Pour ma part à la Noël, je pense que j'acquerrai un iPad mini.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Pour moi, point de tout ça. Je cherche un iPhone, mais d'occaz seulement; c'est tellement mieux pour les mini budges comme le mien!
 
Mesdames et messieurs les modos je vous laisse être juges de la date de fermeture de ma rubrique "Black Friday 2012".

Pour ma part, comme j'ai programmé le sondage jusqu'au 30 novembre (en effet lors de la création de mon premier post je ne connaissais pas la date du BF … sans doute que je n'avais pas réalisé suffisamment de recherches) je pensais que cette clôture pourrait avoir lieu à cette date du 30 novembre de sorte à laisser quelques jours de plus de "retour" sur leurs achats pour ceux qui ont acheté un produit Apple dans le cadre du BF.

En attendant, pour les participants aux sondages (18 "OUI" et 9 "NSP") et aux autres, merci de m'indiquer ce que vous avez finalement décidé d'acheter lors de ce BF.
 
Salut a tous !Moi j'ai acheter un MBP 15" avec 4Go de Ram (que je vais augmenter très vite) et 500 Go en DD (SSD a la place du super drive vers mars 2013) avec une dalle haute résolution et anti reflet !!


Pour ma part je ne suis pas déçu car je l'ai commandé vendredi matin (8.30) et j'ai était livre ce matin mais malheureusement j'étais en cours, mais il repasse ce mercredi a 10.30 donc je loupe les cours pour le réceptionner car je suis impatient de le déballer et d'ouvrir a nouveau son super Packaging (comme mon iPhone)...


Je vous redit ça demain matin une fois que je l'aurais entre les mains mais j'ai était surpris par la rapidité de livraison vu le nombre de commandes du Black Friday mais tant mieux pour les acheteurs car je m'attendais a une semaine au moins ...
 
Moi j'suis d'accord avec madalvée : le cours de français est plus intéressant que ton nouveau macbook et tu en aurais bien besoin !!!!:D:D

Sinon pour ma part rien acheté au black friday car rien de trop intéressant et je viens d'acheter mon macbook il y a 2 mois donc plus trop de sous !
 
C'est bien dommage que tu loupes le cours de français, on t'aurait expliqué la différence entre était et été.

Moi j'suis d'accord avec madalvée : le cours de français est plus intéressant que ton nouveau macbook et tu en aurais bien besoin !!!!:D:D
Ça dépend, s'il est bon en maths et qu'il se destine à être banquier ou encore assureur voire gestionnaire de patrimoine il pourra alors s'intéresser aux cours du CAC 40. En effet, les métiers de la Bourse sont beaucoup plus rémunérateurs que d'être licencié en Français classique et pointer au chômage. :D

Sinon, je vous remercie pour vos retours.
 
Certes je ne suis pas très bon en français mais la correction automatique de l'iPhone peux faire des choix bizarre!En effet je suis plutôt bon en maths et je me destine a être dans une filière avec beaucoup de chiffres et de calculs !!


Clic67 me paraît bien sur de lui mais serait il bon de te rappeler que tu ne seras point présent toi aussi !
Madalvée : louper le français est un mal pour un bien je pense!!


:)
 
Certes je ne suis pas très bon en français mais la correction automatique de l'iPhone peux faire des choix bizarre!En effet je suis plutôt bon en maths et je me destine a être dans une filière avec beaucoup de chiffres et de calculs !!


Clic67 me paraît bien sur de lui mais serait il bon de te rappeler que tu ne seras point présent toi aussi !
Madalvée : louper le français est un mal pour un bien je pense!!


:)
Ne le prends pas mal, ils s'amusent ! ;)

L'essentiel étant à présent de parler des iBidules acquis suite au Black Friday. :love:

Sinon bonne continuation dans tes études. :up:
 
Certes je ne suis pas très bon en français mais la correction automatique de l'iPhone peux faire des choix bizarre!En effet je suis plutôt bon en maths et je me destine a être dans une filière avec beaucoup de chiffres et de calculs !!


Clic67 me paraît bien sur de lui mais serait il bon de te rappeler que tu ne seras point présent toi aussi !
Madalvée : louper le français est un mal pour un bien je pense!!


:)

Absolument pas, et je peux te dire que si je reçois des documents de spécifications en informatique rédigées avec un français de ton niveau, je pourri son rédacteur et je lui renvoie son document pour corrections. Ce n'est pas parce qu'on est dans les "sciences", que le Français n'est pas important. C'est même inacceptable ... Tu vas avoir des surprises dans la vie professionnelle ;)
 
Absolument pas, et je peux te dire que si je reçois des documents de spécifications en informatique rédigées avec un français de ton niveau, je pourri son rédacteur et je lui renvoie son document pour corrections. Ce n'est pas parce qu'on est dans les "sciences", que le Français n'est pas important. C'est même inacceptable ... Tu vas avoir des surprises dans la vie professionnelle ;)

Absolument pas, et je peux te dire que si je reçois des documents de spécifications en informatique rédigées avec un français de ton niveau, je pourris son rédacteur et je lui renvoie son document pour corrections. Ce n'est pas parce qu'on est dans les "sciences", que le Français n'est pas important. C'est même inacceptable ... Tu vas avoir des surprises dans la vie professionnelle ;)

:D Waaa, lais fottte !:D
 
  • J’aime
Réactions: Esv
Mac reçu il y a tout juste 2 heures et j'en suis ravi, les réglages sont presque fini et je vais enfin pouvoir profiter pleinement de cet écran !!
En espérant qu'in n'y ait aucune faute :):):)


:up:
 
N'y-a-t-il pas d'autres commentaires sur les iBidules commandés ? :sleep:

Parce que demain on ferme et on rouvre l'année prochaine ! :D
 
Pas de Black Friday pour moi comme vous le savez en revanche ce que vous ne savez pas c'est que je viens d'acheter aujourd'hui un iPad mini blanc de 32 Go avec lequel j'écris ce post et il est super !

Ma politique est ensuite de me fabriquer mon Mac mini serveur ā partir de mon Mac mini Late 2009 sous Snow Leopard serveur que je viens d'acquérir en version illimitée (ça m'a coûtė un bras) au lieu d'acheter la version actuelle avec le Mac mini 2012 puisqu'aucune réduction n'était proposée lors du Black Friday.