Black friday , S'attendre à quoi ?

Ouai mais 10% c'est déjà pas mal...sur un 27" à 1449€ ça nous fait 140€...ça permettrait de prendre l'applecare en même temps pour "30€"...

Dans le doute je vais attendre ^^

Je n'ai pas dit le contraire. Pas de jugement de valeur dans mes écrit. ;)

J'indique qu'en général, c'est 10% max.

Par ailleurs, il y a une news sur Macbidouille à propos des prix du black friday en NZ, intéressant.

Je me demande que fait votre président. Vous pourriez quand même être les premiers à passer du Dimanche au Lundi quand même, vous le valez bien :p

Et c'est parti la cohorte des grincheux débarque.
demandez des promos sur le champagne et regardez si mum et autres veuve celèbre font des réductions.
la réponse est non.
apple n'est pas dans le bas de gamme, ni dans le milieu de gamme, d'un point de vue marketing, apple ne doit pas, et ne veux pas faire des soldes monstrueuse.
Le black friday, c'est pas je me tire une balle dans le pied pour les crochus. :rolleyes:

et je le répète, pour un ipod nano a 179 euros, j'ai obtenu un brassard a 30 euros gratuit.
180/30 = 17% de réduction.

Et c'est parti la cohorte des grincheux débarque.
demandez des promos sur le champagne et regardez si mum et autres veuve celèbre font des réductions.
la réponse est non.

Aucun rapport :sleep:
Ici c'est Apple qui nous annonce chaque année un "black friday". Rien que le nom ça fait super marketing non ? Pour quelques pauvres euros... De plus Apple prend les européens pour des buses, car dans leurs grilles de réduction : 1 USD = 1€

;)

le black friday n'est pas une invention d'apple.
c'est après thanksgiving, le jour ou les commerçant passent de rouge (dans les comptes) à positif (noir)
une des sources en français qui corrobore mes propos et contredit tes allégations. (j'aime bien corrobore :D )

la parité euro dollars est une constante chez apple, en vente comme en promo.

---------- Nouveau message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h52 ----------

iWork familial acheté à l'instant : 68€ au lieu de de 93 :up:
exemple concret: 25% de reduc

la parité euro dollars est une constante chez apple, en vente comme en promo.

Devrait revoir l'historique de la parité USD/EURO pour s'apercevoir que cette dernière est loin d'être constante... :sleep:
Niveau promos les européens l'ont dans le Baba oui, et on devrait accueillir ces promos avec un grand sourir à base de "HOURRA ! MERCI APPLE !!!". Ben non :sleep:...

:zen:

AVIS A LA POPULASSE, HAL-9000 EST FIER DE VOUS ANNONCER SON BLACK FRIDAY A LUI !

Alors pour les réductions c'est un Coup de Boule offert, deux gratuits :up: :up: :up:
A tout de suite les futurs switcheurs de CDB (j'ai hâte, miam !) :D

Dernière minute :

Parité USD/EURO comprise !!! sisi...
Si tu es américain(e) (à forte poitrine :siffle:) ce sera 3 CDB pour le prix d'un :love:

AVIS A LA POPULASSE, HAL-9000 EST FIER DE VOUS ANNONCER SON BLACK FRIDAY A LUI !

Alors pour les réductions c'est un Coup de Boule offert, deux gratuits :up: :up: :up:
A tout de suite les futurs switcheurs de CDB (j'ai hâte, miam !) :D

Dernière minute :

Parité USD/EURO comprise !!! sisi...
Si tu es américain(e) (à forte poitrine :siffle:) ce sera 3 CDB pour le prix d'un :love:
Frustré ? :siffle: