Black Friday

jfp67

Membre confirmé
26 Octobre 2010
17
0
Bonjour,

Je souhaiterais passer à SNOW sur mon macbook. Dans le cadre du black friday est il usuel de trouver des réductions sur les logiciels (je voudrais acheter Office aussi pour mon nouvel imac) et systèmes d'exploitation :rolleyes:?

oui j'avais vu :p mais justement à part le hardware, quid du soft :confused:

Il est à 29€… :siffle:
Je pense vraiment pas qu'ils vont faire des réducs' sur l'article le moins cher (ou presque) du Store, mais tu n'as rien à y perdre si tu attends !

On pourrait rendre ce sujet plus intéressant:

"Alors, que pensez vous dégoter de bien ce vendredi ? Des idées d'achat ?"

Perso je commanderai certainement un disque dur externe en remplacement de mon 320Go actuel qui devient, euhhhhh est devenu; trop petit... :zen:

Snow ok mais Office c'est plus de 100 roros et j'ai déjà la version 2008;)
320 go c'est minus. J'ai 500 pour Time machine et un 1 to en back up de toute ma musique rippée sur Nas.
Fonce macuser :up:

Snow ok mais Office c'est plus de 100 roros et j'ai déjà la version 2008;)
320 go c'est minus. J'ai 500 pour Time machine et un 1 to en back up de toute ma musique rippée sur Nas.
Fonce macuser :up:

Sur Office, aucune idée.
W&S quoi...

J'hésiterai si jamais il y a une belle promo sur des Time Capsule…

Dites au fait,

Est-ce que quelqu'un sait si les objets refurb font l'objet de réductions lors du Black Friday ? J'imagine que non mais on ne sait jamais...

Bon Onlive aussi s'y met :

198445887.png

Franchement, j'ai envie de dire tout ça pour ça.

En achetant à la fnac je suis gagnant toute l'année, black friday ou pas....

Et sinon la différence de 10 euros mouais ... :siffle::siffle::siffle::siffle:

Le MBP 13" avec 500 GO est plus chère sur APPLE (de 20 euros il te dise quand même que tu payes 101 euros moins chère) que sur la fnac avec les 5% ... et en plus tu gagnes 110 euros en bon d'achat à la fnac si tu attends un week end spécial ou autres ... Et là c'est jusqu'au 28 novembre à la fnac.

Il pourrait au moins faire des offres intéressantes ... fouck

Dommage pour l'Apple TV. Mais je vais chopper un disque dur. Sinon Fail: le Disque dur Western Digitinal My Passport 1To normalement à 180€ passe à 98€. C'est un Fail non ? Ca devrait être son prix normal pour USB 1To. Le Lacie 1To, par Neil Poulton, quelqu'un a ?! Si oui, c'est top ?! :)

Dommage pour l'Apple TV. Mais je vais chopper un disque dur. Sinon Fail: le Disque dur Western Digitinal My Passport 1To normalement à 180€ passe à 98€. C'est un Fail non ? Ca devrait être son prix normal pour USB 1To. Le Lacie 1To, par Neil Poulton, quelqu'un a ?! Si oui, c'est top ?! :)

C'est 500 GO il me semble et no 1 TO le my passport si c'est le petit portable.

Franchement, j'ai envie de dire tout ça pour ça.
Le Black Friday, ca n'est quand même que rarement très bon… surtout si on accès aux réductions Education Nationale, FNAC, etc.

Macway fait 6 % de réduc. sur tout le site ;)
ah, pas mal… S'ils offrent les frais de port alors ça devient :love: mais ca m'étonnerait…

• J’aime
Réactions: F118I4
L'Apple Store education est une sorte de gros Black Friday toute l'année… :siffle:

Ils nous jettent deux cacahouètes à la gueule ... et tout le monde est content, tout le monde applaudi.
Les sites se mettent aux couleurs, une news sur deux parle du "black friday"
... le black friday dans deux jours ... le black friday dans deux heures ... le black friday dans deux minutes .......... :mad:
Tiens, m'en vais aller acheter un produit et exiger de payer plein tarif, parce que j'emmerde leur black friday

• J’aime
Réactions: F118I4