Black Friday

Ils nous jettent deux cacahouètes à la gueule ... et tout le monde est content, tout le monde applaudi.
Les sites se mettent aux couleurs, une news sur deux parle du "black friday"
... le black friday dans deux jours ... le black friday dans deux heures ... le black friday dans deux minutes .......... :mad:
Tiens, m'en vais aller acheter un produit et exiger de payer plein tarif, parce que j'emmerde leur black friday

ce qui est interessant pour moi, la gratuité des frais de port! mais je n'ai besoin de rien, là. une prochaine fois donc. bons achats à vous.

Je vous trouve un peu limite là:siffle:

Obtenir l'option 4 Go sur le nouveau Air gratuitement, je trouve ça excellent!!!

Aprés bien sur si vous vous attendiez à du moins 50%:mouais:

Faut rester rationnel, ils vont pas brader des Mac récents pour le fun!

Et à voir ce qui se fait ailleurs, lorsque les prix sont intéressants c'est uniquement sur des fins de gamme:rateau:

La RAM n'a droit à aucune réduction...
Enfin si, toute l'année. 4Go Apple: 180€ pour iMac i3.
4Go Kingston pour iMac i3 ? 56€.

Je vous trouve un peu limite là:siffle:

Obtenir l'option 4 Go sur le nouveau Air gratuitement, je trouve ça excellent!!!

Aprés bien sur si vous vous attendiez à du moins 50%:mouais:

Faut rester rationnel, ils vont pas brader des Mac récents pour le fun!

Et à voir ce qui se fait ailleurs, lorsque les prix sont intéressants c'est uniquement sur des fins de gamme:rateau:
Bah on est loin des 20% pourtant c' est rationnel...
5 à 10% on a cela toute l' année à la Fnouc et autres!

J'ai une petite question, si j'achète un MacBook Air 13 en profitant de la réduction, ce sera bien un 100% neuf, comme celui que je pourrais acheter demain sur le Store normal ? Je veux dire, ça n'a rien avoir avec le refurb ou une opération de ce genre ? Parce que je lis aussi dans les conditions : "Les caractéristiques des produits sont susceptibles d’être modifiées."
Et sinon, le délai de rétraction est aussi prolongé jusqu'en Janvier ?

Heu oui c'est un Macbook normal.. et franchement.. le refurb c'est aussi du neuf donc je ne vois pas... c'est un matériel reconditionné.. y'a rien de grave..

Ecris depuis un Mac du refurb en ma possesion depuis 1an et demi et aucun soucis

Pour la première question : ce ne sera pas du reconditionné mail bel et bien une machine vraiment neuve.

Toasted.

Il y a le kit d' enceintes 2.0 que je désire "Bowers & Wilkins MM1" en promo, je suis vert parce que je n' ai pas les finances (achat MBA 11" récemment), bon bah ça sera pour 2011...

Pour le refurb, pour moi ce n' est pas du neuf soit réparé soit déjà ouvert, c' est du remis à neuf pour être exacte.
De toute façon pour moi dès que le blister a été enlevé c' est de l' occaz.

• J’aime
Réactions: Mobyduck

toasted-bacon-lettuce-and-tomato-sa-2.jpg

Miam.. :siffle:

Ils nous jettent deux cacahouètes à la gueule ... et tout le monde est content, tout le monde applaudi.
Les sites se mettent aux couleurs, une news sur deux parle du "black friday"
... le black friday dans deux jours ... le black friday dans deux heures ... le black friday dans deux minutes .......... :mad:
Tiens, m'en vais aller acheter un produit et exiger de payer plein tarif, parce que j'emmerde leur black friday
Ca,ça vient du coeur ! :D :D

Ok merci pour la réponse :)
Contrairement à d'autres ici, je m'attendais à des réductions encore plus ridicules mais finalement j'ai eu une bonne surprise. 100 euro sur un MacBook Air à 1389, c'est toujours ça, ça me permet d'avoir de la ram en plus sans payer de supplément... J'ai bien ma réduction étudiante mais je dois en profiter plus tard dans l'année pour une autre machine, c'est valable qu'une seule fois par année académique.

Inutile d'ouvrir un nouveau topic alors je le dis ici. Pour ceux qui n'ont droit à aucune réduction (éducation, carte FNAC etc ...), sur le site d'ICLG pratiquement tous les Mac sont à - 10%. C'est le Black Tuesday.

Ceci est valable jusqu'à 18h :) Si j'avais su, j'aurais attendu aujourd'hui pour prendre mon MBA (seule consoloation, je me régale avec depuis que je l'ai et c'est déjà pas mal :rateau: )

ICI :)

Cela peut être intéressant si on cherche une configuration de base.

merci mais ils ne font pas de prix sur l ipad snif

je revends mon iPad wifi de 64 go acheté à presque 700 euros, 500 euros!
il date de juin, du premier jour de sa sortie!
j'y fais très attention
il est dans une housse beez (avant une incase mais la matière mettait encore plus de poussière sur l'écran - que je nettoie régulièrement)

si j'avais su j'aurais pris le MacBook Air

je l'avais pris pour Pages (et son côté tactile) mais Pages sur iPad, je suis très déçue!!
alors que sur iMac (et avant sur mon MacBook) j'adore!
alors avec mon iPhone 3G (que lui je n'échangerai pour rien au monde) ça fait un peu double emploi

• J’aime
Réactions: bompi