Black or white ?

Quelle couleur d'iPod nano choisiriez-vous ?

• Le noir, sans hésitation.

Votes: 39 30,7%
  • Le blanc, sans aucun doute.

Votes: 53 41,7%
  • Les deux ! Je suis riche, moi...

Votes: 10 7,9%
  • Aucun, je ne suis pas tenté(e).

Votes: 23 18,1%
  • Ca te regarde ?

Votes: 2 1,6%

• Total voters
    127
  • Poll closed .
Bon, puisque personne ne dit rien, c'est que vous êtes gentil alors :p :hosto:

Voià quelque photo par là. Désolé pour la qualité. :rose:

• J’aime
Réactions: MrStone
Piouf je reviens de l'apple expo et biensur j'ai vu l'ipod nano. Au debut j'ai cru qu'il manqué la batterie tellement c'etait fin et leger!!! Franchement il est vraiment tres bien. J'en veux un tellement il est beau mais d'un coté le DD n'est pas assez gros, 4Go c'est un peu peu. Si un jour il passe à 6Go direct jle prends!! Enfin je le prends si je n'ai pas acheté un Ipod photo 20 Go avant ;)

franchement, le débat blanc ou noir c'est pas un peu dépasser ?

Bon en ce qui me concerne, ce sera blanc .... :)

Yoop a dit:
Piouf je reviens de l'apple expo et biensur j'ai vu l'ipod nano. Au debut j'ai cru qu'il manqué la batterie tellement c'etait fin et leger!!! Franchement il est vraiment tres bien. J'en veux un tellement il est beau mais d'un coté le DD n'est pas assez gros, 4Go c'est un peu peu. Si un jour il passe à 6Go direct jle prends!! Enfin je le prends si je n'ai pas acheté un Ipod photo 20 Go avant ;)

D'accord avec toi, 4 Go c'est léger ! Et pour l'Ipod photo, prend le 60 Go, comme ça , ça ce sera fait !! ;)

60Go moué un peu cher :P
20Go me suffisent, mon 10Go est en fin de vie là, il va avoir deux ans en octobre :love:
Jpourrais prendre un 20Go (pas photo) mais j'ai bien envie d'un écran couleur :) et mettre quelques photos dessus.

certe ....
mais avoir toute sa biblio de musique et de photo sur soi c'est quand même le pied :up:

A peine rentré de l'AE, que mon nano arrive ce matin. :)

PS: pour Paul, non pas acheté en France, comme aucun autre produit sur l'AE, bien trop cher là-bas avec la TVA. :D

Apca a dit:
Bon, puisque personne ne dit rien, c'est que vous êtes gentil alors :p :hosto:

Voià quelque photo par là. Désolé pour la qualité. :rose:

Sur ta dernière photo (celle où tout le contenu de la boîte est montré), le petit truc en plastique blanc en haut à droite, c'est bien un adaptateur pour la station Dock ? Si c'est le cas, c'est une bonne idée d'y avoir pensé :zen:

MrStone a dit:
Sur ta dernière photo (celle où tout le contenu de la boîte est montré), le petit truc en plastique blanc en haut à droite, c'est bien un adaptateur pour la station Dock ? Si c'est le cas, c'est une bonne idée d'y avoir pensé :zen:

:zen:

Oui, c'est ca :zen:

:)

Peu importe que tu sois noir ou blanc, mon fewe
:D :D :D :eek: ;) :cool:

Info pour les parisien habitant pas très loin de clamart (92) le magasin france systeme a des ipod nano en vente, soit en fin de semaine ou début de la semaine prochaine, les ipod nano en exposition a l'apple store pour environ 280¤ le 4Go.