yvos a dit:j'ai fait le test sur un gif, c'est bien transferable et visible
Yoop a dit:Piouf je reviens de l'apple expo et biensur j'ai vu l'ipod nano. Au debut j'ai cru qu'il manqué la batterie tellement c'etait fin et leger!!! Franchement il est vraiment tres bien. J'en veux un tellement il est beau mais d'un coté le DD n'est pas assez gros, 4Go c'est un peu peu. Si un jour il passe à 6Go direct jle prends!! Enfin je le prends si je n'ai pas acheté un Ipod photo 20 Go avant![]()
WebOliver a dit:A peine rentré de l'AE, que mon nano arrive ce matin.![]()
PS: pour Paul, non pas acheté en France, comme aucun autre produit sur l'AE, bien trop cher là-bas avec la TVA.![]()
jahrom a dit:Et le blanc, tu le commandes quand ?? :siffle:![]()
Apca a dit:Bon, puisque personne ne dit rien, c'est que vous êtes gentil alors:hosto:
Voià quelque photo par là. Désolé pour la qualité.![]()
WebOliver a dit::mad: Non.
jahrom a dit:A suivre....![]()
jahrom a dit:T'es sur ?! Pourtant n'entends tu pas cette petite voix qui t'appelle ? Mais oui c'est bien le nano blanc qui te supplie de l'acheter... "WebO, WebO, commande moi !"...
A suivre....![]()
MrStone a dit:Sur ta dernière photo (celle où tout le contenu de la boîte est montré), le petit truc en plastique blanc en haut à droite, c'est bien un adaptateur pour la station Dock ? Si c'est le cas, c'est une bonne idée d'y avoir pensé :zen:
MrStone a dit:Merci !:zen: